1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

TOUT DOIT DISPARAITRE : PRIX CASSÉS !!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Todongle, 28 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Todongle

Todongle Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Depart imminent, tout doit disparaitre, prix cassés, voici la liste de ce qui reste :

- Scooter style vespa (disponible a partir du 9 décembre) : pneus neuf, batteries neuves, selle neuve, casque neuf, Rain cape, niveaux d'huile fais, 2 lockers (un pour disque de freins, un pour roue)
    - Ventilateur

- seche cheveux

- table basse blanche

Toutes les photos sont disponibles sur demande, et tous les prix sont a debattres :)

N'hesitez pas a m'appeler : 150 218 234 61
    ou m'écrire : ntonino10@hotmail.fr

#1 Todongle, 28 Novembre 2013
    Dernière édition: 28 Novembre 2013
  2. Todongle

Todongle Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    j'attends vos offres

3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Bonjour,

Il serait plus judicieux de mettre les prix

4. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Heureux pour vous.

Mais vous pouvez vous le gardez votre ventilateur apparament il est plus utile a vous qu'a neuromencer
    Cordialement

• J'aime J'aime x 1
  5. Todongle

Todongle Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
  6. Todongle

Todongle Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    L'énoncé me semble claire, photos sur demande et prix a débattre (ouvert a la négociation et aux offres), mais j'ai l'impression que malheureusement sur ce Forum que je trouve géniale, surtout pour les nouveaux arrivants, une minorité (comme souvent) veut tjrs ramener sa science et critiquer … Dans ce cas précis c'est ou t'es intéresse ou non, si oui tu fais une offre, si non tu traces ton chemin ...

• J'aime J'aime x 1
  7. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Bonjour Monsieur,

Mon gentil petit message était juste un petit conseil pour mieux vous aider dans votre vente (je pense que cela entre le cadre "forum pour entraide entre personne"). D'ailleurs votre énoncé n'est pas clair; il est bien écrit "prix cassés" et non pas "prix a négocier". Mais puisque vous pensez que mon petit message tout gentillet était juste une critique pour ramener ma science, soit j'ecoute votre conseil, je ne ferais pas d'offres mais je vais tracer mon chemin.
    PS: Si vous vous plaignez que les nouveaux arrivants sont mal accueillis ici, ce n'est pas avec vos messages que ce la va s'arranger.

Bonsoir chez vous.

8. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    du coup, je ne suis plus, tout est déjà parti ou non? (que le ventilo ait du mal à se vendre vu le temps qu'il fait ne m'étonne qu'à moitié)
    j'aurais éventuellement été intéressé par le scooter, mais comme souvent comme quand on va au marché ou autre, il me semble que c'est au vendeur de faire une offre de départ. Enfin, s'il a déjà été vendu, on ne va pas s'attarder des heures non plus.
    Bon après midi

• J'aime J'aime x 1
  9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page