1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tout doit disparaitre Jeudi soir chez Solveig!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par sol88, 11 Octobre 2011.

1. sol88

sol88 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Changement de saison, changement de taille, changement d’humeur, changement d’appart, je dois me separer de jolies choses!

RDV ce jeudi a partir de 19h, 516 Julu Lu / Shanxi Nan Lu, Blg 2, 3F

Stock maquillage: Dior, Lancome, Givenchy, Guerlain

Vetements: tailles 36-38, 50 pieces Createurs (Isabel Marant,Vanessa Bruno,Sonia Rikiel,Maje, Sandro, Paul &Joe, Antoine & Lili, Comptoir des Cotoniers, Antik Batik, Joseph, Barbara Bui, Bill Tornade, Erotokritos, Claudie Pierlot, Kenzo, Diesel, Sonia Rykiel, Patrizia Pepe parmi plus de 150 vetements)

Chaussures: taille 39 dont une paire Free Lance, une paire de Miu Miu et une paire Marc Jacob (etat moyen)

Accessoires: Sacs, bijoux, foulards & echarpes

Objets Deco: Vases, photophores, cadres a photo, lanterns, miroirs, bougies (cf photo)

Objets pratiques: copie chaise ghost de Stark, rideaux en lin et soie, couvre lit en lin, abats jour (Casa Pagoda), fer et table a repasser, aspirateur, raquettes badminton etc

Prix tres doux, entre 5 et 200 RMB.

Un % des ventes et les invendus seront verses a l’association “A Pleines Mains” a qui vous pouvez adressez directement vos dons (www.apleinesmains.e-monsite.com)

Merci de faire passer le mot et a jeudi!

Fichiers attachés:

2. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    A combien fais tu l'aspirateur et aurais tu une lampe du style halogène ( qui fasse une belle lumière pour le salon très mal éclairé)
    je te remercie

3. MysterStreet

MysterStreet Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    tu posterais pas quelques photos des fringues, pour voir quel style tu portes ?

4. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    oui ce serait vraiment chouette, les sacs surtout!
    Je finis le boulot vers 19h30 et j'aimerais bien savoir si je suis sure d'y trouver mon bonheur!
    Merci :)

5. sol88

sol88 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    L'aspirateur a deja ete booke et non sorry je n'ai pas de grande lampe, que des lampes sur pied de 40 cm de haut.

6. sol88

sol88 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok j'essayerai de mettre qqs photos ce soir mais le mieux serait que vous passiez demain soir car je ne vais pas pouvoir poster les 200 fringues! Honnetement je pense que chacun pourra trouver qqchose qui lui plait qq soit son style!

7. Malya037

Malya037 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je suis interessee!!! Peux-tu me communiquer ton numero de portable par MP? C'est au 3F quel numero d'appart? Merci!:)

8. sol88

sol88 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Cool, mon number est le 137 61 97 47 19, il y a mon nom sur la sonnette en bas du blg 2, et oui c'est au 3eme etage, il n'y a qu'un appart. A demain~!

9. richefort

richefort Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    Chaise Ghost

Bonjour Solveig,

Aurais-tu une photo de ta chaise ghost? J'en recherche une transparente pour aller avec les miennes...

A combien la fais-tu?

A jeudi soir,

Sandra

10. santa

santa Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Super! A demain!
    Santa

11. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    counvre-lit

Bonjour,

Je m'interesse de couvre-lit en lin.

Si il est dispo encore, je voudrais savoir la taille et la proposition de prix.

Merci par avance,

LIU

12. sol88

sol88 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Liu,
    Le couvre lit a ete achete hier soir lors de la vente.
    Solveig

13. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, Je me suis découragée avec l'averse de jeudi bien que j'avais très envie de passer. Te reste-t-il des choses? Si oui, j'aimerais vraiment bien passer voir si tu es d'accord. Tiens moi au courant, Merci

Partager cette page