1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tous les étrangers doivent quitter la Chine avant juillet ? [Fausse Rumeur]

Discussion dans 'Visa Chine' créé par steph-chine, 5 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. steph-chine

steph-chine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai entendu dire comme quoi a partir de juillet tous les étrangers doivent quitter le pays?
    En effet j'ai téléphoner a une agence pour faire mon visa et elle m'a repondu qu'elle pouvait me faire le visa mais que je devais partir avant juillet et que cela etait valable pour tout les étranger...
    Quelqun a t'il entendu parler de cet rumeur?

Merci !

2. optalix

optalix Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    On est passé au consulat français de Wuhan il y a un peu moins de deux semaines et ils ne nous ont rien dis à propos de ça. De plus ils ont nos coordonnées et si il y avait effectivement une obligation de quitter le pays ils nous auraient averti je pense.

De plus j'ose pas imaginer le bordel que ça mettrait dans les relations internationales de la Chine. Une tel décision me parait tout bonnement impossible.

3. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Bah ça revient a dire qu'il n'y aura personne au J.O a part des Chinois??.

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Rien n'indique que les étrangers avec un visa valide en Chine en Juillet ne seraient pas les bienvenus à rester.

Ce qui se passe par contre c'est que les renouvèlements sont difficiles à obtenir si ton séjour concerne le mois de juillet.

Bref, ne pas croire toutes les rumeurs...

Les autorités chinoises ont déjà démenties que les étudiants étrangers devaient quitter le territoire chinois en juillet aout.

Par contre certaines université de Pékin n'organiseront pas de summer camp et n'obtiendront pas d'extension de visa pour leurs étudiants pour faire le pont entre juin et septembre.

5. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    N'importe quoi. fermeture du sujet.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page