1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tournois-Salles-Soirées Poker

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Bassioor, 2 Octobre 2009.

1. Bassioor

Bassioor Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis arrivé à Shanghai depuis un mois maintenant et je me disais que le moment était bien choisi pour me remettre un peu au poker. Adepte des gros tournois comme des petites soirées poker, je voulais tout simplement savoir s'il était possible de trouver sur shanghai des salles de poker ou des tournois organisés régulièrement

De plus je recherche également des gens susceptibles d'être intéressés par des petites soirées poker posées.

Si vous avez des informations, des renseignements ou si vous êtes intéressés par l'idée de pratiquer un peu, n'hésitez pas à me contacter!

Merci bcp!

Mon mail: bassioors_de_ground@hotmail.fr
    Mon tel 138 174 547 61

2. alain577

alain577 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cool ca m intersse aussie add moi zaoxy@msn.com tien moi en courant . a plus

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    C'est un peu last minute mais si jamais quelqu un veut jouer au poker ce soir sur Jing an temple, il me reste une place chez moi.

100 rmb buy in
    on est 5 pour le moment

Adresse: 339 Xikang Lu, pres de Wuding lu
    Batiment 1
    Room 2001

Mon tel: 134 728 753 68

Appelez moi asap pour confirmer.

On commence vers 21h jusqu a minuit 30.

Partager cette page