1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tournois de Poker samedi 17 septembre!

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Yejo, 12 Septembre 2011.

1. Yejo

Yejo Banned

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Localité:
    Lancun Road 471, building 6, Room 1404, Pudong, Sh
    Ratings:
    +0 / -0
    Tournois de Poker samedi 17 septembre au Kaiba!

EVENEMENT ANNULE

Bonjour a tous!

En manque de Poker? C'est vrai qu'a Shanghai c'est pas facile facile de trouver des parties...

C'est pour ca qu'on a pense a organiser des tournois ou un certain nombre de joueurs peuvent venir se rencontrer pour s'affronter dans une ambiance detendue et amicale! Le but est de se faire plaisir, passer une bonne apres-midi en degustant quelques bieres belges!

Premiere rencontre : Samedi 17 Septembre a 2:30 pm.

Cela se passera au Kaiba (pour ceux qui connaissent), dans leur troisieme et nouveau bar a cote de Tianzifang.

Avant toute chose, IMPORTANT
    : Les jeux d'argents etant strictement interdit en Chine, tout gain monetaire est proscrit. Pour respecter la loi et toutefois permettre de jouer au Poker serieusement, nous offrons des recompenses aux vainqueurs. Mais oubliez tout de suite l'idee de repartir les poches pleines de fric! anim_endesaccord

Details du tournoi :

Poker style : Texas Holdem

Duree du tournoi : approximativement 4 heures

Nombre maximum de joeurs : 32
    Nombre de tables : 4
    Nombre de joueurs par table : 8

Type de tournoi : Freezeout tournament (pas de recave, pas de add-on)
    Paris : Sans limite
    Buy in : 1000 jetons

Recompenses : Les 8 premiers gagants

Frais de participation : 130 RMB (1 boisson inclue)
    Reservez au plus vite, nous n'iront pas au dela de 32 participants!

Ha oui, j'oubliais : c'est Happy Hour au Kaiba a cette heure-ci :dieu:

Pour plus de details, vous pouvez consulter la page de notre blog pour l'apres-midi Poker ici :

http://yejotravel.wordpress.com/shanghai-activities/texas-holdem-poker-tournament

L'inscription se fait uniquement sur reservation
    . Vous pouvez m'envoyer directement un email a cette adresse pour le detail complet du deroulement du tournoi ou bien pour reserver :

A bientot...!

Joan
    131 62 09 09 00
    joan.yejotravel@gmail.com

#1 Yejo, 12 Septembre 2011
    Dernière édition: 1 Juillet 2012
  2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ayé, suis inscrit ;)

3. Yejo

Yejo Banned

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Localité:
    Lancun Road 471, building 6, Room 1404, Pudong, Sh
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'ai ete dans l'obligation d'annuler le tournoi.

Apres discussion avec des personnes interessees par le tournoi, et apres avoir re-verifier la legalite de celui-ci, il semblerait que meme en n'offrant que des cadeaux aux vainqueurs a la place d'un gain monetaire, celui-ci serait tout de meme illegal.

En effet, il est interdit d'organiser un tournoi avec plus de 12 joueurs, de plus il est aussi interdit de gagner quelconque benefice, que ce soit pour couvrir les depenses en boissons et equipement, aussi bien que pour un benefice financier.
    De plus, pour l'info (sur ce point nous etions largement en regle), le montant global maximum engage par les joueurs ne pourrait depasser 50.000 yuans.

J'ai donc annule l'evenement pour eviter des ennuis a qui que ce soit, les joueurs, le bar, la boite pour laquelle je travaille, et moi-meme.

Cependant nous souhaitons envisager un tournoi pour lequel les fonds iraient pour des oeuvres caritatives, dans un cadre legal apres avoir checke avec le bureau de securite publique (je ne sais pas a ce jour si ceci pourrait etre possible). Peut-etre pourrions-nous envisager d'offrir des cadeaux, si le bureau le permet.

Je sais que le poker perdrait beaucoup d'interet si il ne reste plus grand chose a gagner, mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous pourraient etre interesses par le concept?

Merci pour vos idees, et encore desole pour l'annulation du tournoi. C'est bien dommage...

#3 Yejo, 15 Septembre 2011
    Dernière édition: 15 Septembre 2011

Partager cette page