Tournois de contree ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gabriel.manchon

Membre Silver
17 Jan 2007
72
0
51
Bonjour j'aimerai organiser un tournois de contree ca peut interresser du monde?
du genre 50 rmb l'inscription a gagner un repas gratis (faut que je vois avec les boss :lol!: ) ou un truc comme ca.

Attention je previens, etant du sud de la france je taquine les cartes ;)
 
Personne en sais jouer?
 
tauqiner le carton

Salut Gabriel,

Tout d'abord je tiens a te remercier au noms de tout les inscrits du forum pour ta grande présence et ton initiative sur ce site, c'est vraiment cool.

Ensuite, ben moi c'est clair que j'aime bien jouer aussi aux cartes, (j'avoue avoir un faible pour le tarot, dont j'ai ramene un jeu avec moi) ainsi qu'a certains jeu de des (421, Yam's, poker menteur....) Jouer pour de l'argent ca m'enthousiasme moins, meme des sommes modiques, mais bon pourquoi pas.

Attention, moi je suis du Nord, et je peux te dire que ca joue pas mal aussi.


Bon allez affaire a suivre, en tout cas je vous souhaite à tou(te)s unexcellent week-end (brumeux) à Shanghaï
 
Rebonjour tout le monde :)

je pensais qu'organiser un tournoi avec qqchose a gagner pour le vainqueur serait motivant et donc les 50rmb n'etait que la mise de depart.
Les vainqueurs pouvant gagner un repas lors d'une de mes soirees specials ou qqchose comme ca :)
Mais on peux aussi imaginer une mise de depart inferieur, au contraire si on fait ensemble l'organisation je suis pour :)

Pour Delorran, d'abord merci pour ton post qui m'a fait plaisir :)
Je suis sur ouvert a toutes sorte de jeux du moment qu'un maximum de personne puissent y trouver du fun:afro: c'est pour ca que j'ai proposer un tournois de contree (genre belotte) je pensais que beaucoup de personnes savaient y jouer, en general c'est le cas et les jeux de 32 c'est facil a trouver ici.

Pour le tarot trouver des jeux c'est difficile je crois a Shanghai vous connaissez un endroit?

Si vous avez des suggestions, des idees, des questions, des ... euh... etc a vos claviers, hesitez pas anim_pint
 
Dernière édition:
Niarks, personne a Shanghai ne sais jouer a la contree??fish
Moi qui me faisait une joie de rouster quelques bleus pretentieux *se la pete*:siffle:
Maitre Chang a dit un jour: "sans matiere le fer ne peut etre battu" :chinois:
 
Salut,

si tu parles de bellote contrée (je le connais plus sous le nom de coinche), je veux bien y jouer, par contre pour l'histoire d'argent c'est moyen.

D'une part parce que je ne suis pas excellent, et d'autre part, j'aime pas vraiment vraiment jouer avec de l'argent aux jeux de cartes (sauf poker).

Voilà, donc on est que 2 pour l'insant, voire 3.

tiens moi au courant. Ciao Ciao

PS : pour le tarot aussi je suis partant, mais pas à 4, parce que c'est pas trop marrant je trouve, on passera notre temps à battre les cartes plutot que de jouer ^^
 
salut les carteux !

ah une bonne vieille contrée, ca fait super longtemps !!!!
voir meme trop peut etre (est ce que je me souvient encore de toutes les regles.....Lien retiré)
moi ca me tente beaucoup. le tarot aussi d ailleur.
d ailleur question jeux, ne serait il pas plus interressant de se faire des parties pour le plaisir du jeu, des cartes et du reste au depart. dire aussi de discuter pépère.
et apres pourquoi pas jouer quelques kuai symboliques.

en tout cas moi ca me tente bien, tenez moi au courant si une petite soirée se prépare, je serai des votre.

a toots
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour les amoureux de la coinche rendez vous sur Happy hour

Suite du sujet : Lien retiré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.