1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tournoi de Football en 7 vs 7 - Samedi 5 septembre 2015

Discussion dans 'Associations Shanghai' créé par Albundy67, 8 Juillet 2015.

1. Albundy67

Albundy67 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Salut les footeux,

On organise un grand tournoi de Football en 7 contre 7, le samedi 5 septembre 2015 de 9h a 17h dans un supe rnouveau complex de foot, dans la region de Putuo, dans le nord de Shanghai pres de la ligne 11 Wuwei lu.
    20 equipes., 15mn/match, minimum 6 matchs/equipes.
    1900 rmb/equipe, nombre illimite de joueurs/equipe et de substitution
    Limite d'inscription: 15 aout 2015
    Az au 13601741461

2. Albundy67

Albundy67 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour, il reste 5 places pour les equipes desireuses de s inscrire au tournoi.

3. Albundy67

Albundy67 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour, sur 20 equipes possibles, nous avons desormais 18, donc il reste 2 places pour ceux qui souhaitent participer a un tournoi sympa le samedi 5 Sept. 2015

4. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,
    Sympa comme principe. Est ce que par hasard il y aurait 1 équipe à qui il manque 1 ou 2 joueurs et qu'il serait possible de rejoindre ? J'aimerai participer mais je pense pas pouvoir motiver assez de potes en si peu de temps (j'ai vu le post qu'aujourd'hui) pour constituer 1 équipe.

Partager cette page