1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tournoi de badminton Dimanche 22 novembre

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par qiaokeli, 18 Novembre 2009.

1. qiaokeli

qiaokeli Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Dimanche 22 novembre, le Club VI Shanghai et le groupe Alumni Grandes Ecoles Chine vous proposent un Tournoi de Badminton.

Amenez vos raquettes et votre bonne humeur. N'hésitez pas à apporter des raquettes en rab si vous en avez.

RDV a 16h30 au gymnase de Jing’An, 123 Nanyang Lu, croisement Tongren Lu (juste derrière le Portman, métro ligne 2 arrêt Jing’An Temple).
    Durée du tournoi: 2h
    Inscription: envoyer nom, prénom et numéro de téléphone à sport.tempo at gmail.com
    Clôture des inscriptions à 50 joueurs (tournoi de doubles)
    Participation: environ 60 RMB

On vous attend sur le terrain !

Claire, pour le Club VI et l'AGE

2. badmint

badmint Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

combien de personnes sont deja inscrites?

3. anneso198705

anneso198705 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

moi je suis motivée...toujours d'actualité?

4. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    ben moi je suis inscrit, mais vu le nombre de personnes ayant vu ce sujet et ayant repondu (ne depassant pas 50)...

On verra bien.

a demain.

5. OIBChinese

OIBChinese Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tournoi

Bon moi aussi je me suis inscrit et j'aimerais savoir c'est quel niveau ue l'on va trouver et quel age??? Du nouveau sur le nb de participants et sur le deroulement ( il n'y aura que des doubles, etc ...) ??? Au pire on va voire ca demain sur les terrains :)

Partager cette page