Tournoi De Babyfoot

afculture

<span style="color: green;">Alliance Francaise de
21 Jan 2008
218
2
63
Du 1er au 22 mars 2008

Vous êtes un expert de la roulette ? Le babyfoot n’a plus de secrets pour vous ?
En matchs simples ou doubles arbitrés par des experts, venez vous mesurer aux meilleurs joueurs de la ville lors du tournoi de babyfoot qui aura lieu du 1er au 22 mars à l’Alliance Française. En partenariat avec le club de babyfoot de Gaosong.

Pour vous inscrire, seul ou en équipe, contactez l’Alliance Française de Shanghai au 6357-5388, ou par mail à l’adresse cmculture.shanghai@afchine.org

Inscription gratuite et ouverte à tous.

Les éliminatoires auront lieu le samedi 8 mars à 11h au 5e étage de l'Alliance Francaise (297 Wusong Lu)

Samedi 1ier mars 2008 à 15h30
Présentation du tournoi et des règles internationales officielles du babyfoot, par les meilleurs joueurs de Chine, membres du Club Gaosong de Babyfoot. (Alliance Francaise de Shanghai, 297 Wusong lu, 5e etage) (conference en chinois)

Samedi 22 mars 2008 à partir de 9h30
FINALES (AFS – 297 Wusong lu - 5e etage)
 
Dernière édition:
Bien sympa de tournoi de qualif (surtout quand on gagne :))..dommage qu il manquait un peu de joueurs en simple mais le double etait plus rempli!!

Je suis pret pour la phase finale!! robot
 
Si tu trouves un remplacant, aucun souci. A samedi!
 
Salut Thibault!

Encore bravo pour ta serie de victoires!!! Nico a recupere tes prix, il te donnera tout ca tres prochainement j'imagine... ;)
Pour les photos, il y en a eu bcp de prise... Le plus simple serait que tu passes un de ces quatres a l'Alliance avec une cle USB pour les recuperer! Il y a 380Mo de photos, donc prevoit un peu de place!!!
Si tu preferes par mail, fais le moi savoir et je te ferais une petite selection des meilleurs!!! :)
Mon mail (plus direct!): cmculture.shanghai@afchine.org.

A touti!!!!!
Tcho!
 
Bonjour,

je vois que j'arrive après la bataille

Ce genre de tournoi m'intéresse, y aura-t-il une prochaine fois ?

Merci
 
Bonjour Julien!

Apres la bataille, mais la guerre ne fait que commencer!
Des qu'il y a un prochain tournoi, il sera annonce sur bonjourchine, donc tu ne peux plus le rater!!!
Est-ce que tu es inscrit a la newsletter de l'Alliance Francaise? Dans ce cas plus besoin de chercher les infos, elles viendront a toi!
Pour t'inscrire si besoin, envoie un ptit mail a cmculture.shanghai@afchine.org ;)
A bientot,

Thomas