1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tournoi annuel d'échecs à Shanghai [5ème édition]

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sylvinho, 11 Avril 2015.

1. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le 5ème tournoi annuel d'échecs de Shanghai aura lieu le dimanche 19 avril 2015.

Il aura lieu à l'école internationale Wellington de 10h à 16h.

Les frais d'inscription sont de 50 rmb par participant.

Ce tournoi est réservé aux enfants âgés de 5 à 16 ans.

Vous pouvez remplir le formulaire d'inscription en ligne sur notre site www.shanghaichess.com

La deadline pour les inscriptions est fixée au jeudi 16 avril 2015 à 16h.

Pour ma part, j'encadrerai le tournoi toute la journée en tant qu'arbitre.

Je suis professeur d'échecs et vous invite à consulter ce post susceptible de vous intéresser également :

http://www.bonjourchine.com/threads/cours-dechecs-a-shanghai.126286/

Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter au 185 16 07 47 84 ou envoyer un mail à notre adresse info@shanghaichess.com

En espérant vous rencontrer très bientôt, S.

SH chess tourney 1.jpg SH chess tourney 2.jpg

• Informatif Informatif x 1
  2. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    [Update]

Réponses aux FAQ

1) Il y aura en effet possibilité de manger sur place car l'école Wellington ouvre sa cantine. Nous proposerons également un buffet en complément (cookies, ...).

2) Les parents ne sont pas obligés de rester sur place durant toute la durée du tournoi. Vous pouvez déposer vos enfants le matin et revenir ensuite pour la remise des prix.

3. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Déjà 30 inscrits ! On se donne 24 heures supplémentaires pour atteindre les 40 joueurs, c'est-à-dire 20 tables.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, S.

PS: dragonfly group est un sponsor de cet événement, neck & shoulders massages offerts durant tout le tournoi :)

4. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Merci à tous les participants d'avoir fait de ce tournoi une réussite !
    Nous avons été agréablement surpris par le niveau moyen de cet événement ainsi que par l'âge du vainqueur (8 ans) :)
    N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations sur les cours d'échecs que donne la Shanghai Chess Academy dans les écoles internationales.
    Vous pouvez également vous rendre sur notre site internet : http://www.shanghaichess.com/pb/wp_91a778b9/wp_91a778b9.html
    A très bientôt j'espère, S.

IMG_1341.JPG IMG_1342.JPG IMG_1343.JPG IMG_1344.JPG IMG_1348.JPG IMG_1351.JPG

Partager cette page