Tourisme sur la côte d'azur : recherche partenaires chinois

• Auteur de la discussion raimus88
  • Date de début
R

raimus88

Nouveau Membre
07 Déc 2018
3
0
1
36
Bonjour,

Nous mettons en place des tours touristes sur la côte d'azur, sur 1 semaine pour des groupes de chinois.

Nous recherchons 2 types de personnes :

- des personnes pouvant travailler en chine pour faire la communication entre les 2 pays et trouver de futurs clients
- des guides chinois pour gérer des groupes de chinois sur la côte d'azur sur 1 semaine

Nous sommes en train de mettre en place la societé et le contenu des prestations. Nous cherchons des relations fortes en chine pour trouver des entreprises ou futurs clients susceptibles d'être intéressé par ce produit.

Pour plus de détails, vous pouvez me contacter sur cette adresse : contact@tourismfrance-china.com

Merci
Amaury

A

acydien

Membre Platinum
23 Oct 2005
133
64
73
Bonjour,
Mettez-vous en place une structure en Chine ou en France?
Disposerez-vous de la licence chinoise tour operator? (et surtout l'assurance qui va de paire?)

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 781
413
128
J'ai une amie Chinoise, elle opère une agence de tourisme en Chine, je suis Chinois.
Il faudrait avoir tous les permits et les sécurités, le logistic, les hôtels, le transport, et aussi les paysages et les contenus des projets touristiques doivent attrayants et impressionnants, Ce n’est pas facile d’aller en France, donc la plupart des touristes chinois aiment donc visiter certaines attractions, telles que 4 à 5 villes ou attractions pendant 7-10 jours.

R

raimus88

Nouveau Membre
07 Déc 2018
3
0
1
36
Bonjour,
Disposerez-vous de la licence chinoise tour operator? (et surtout l'assurance qui va de paire?)
Bonjour,
Bonjour,
Non nous avons travaillé le produit sur ma région pour l'instant. Nous n'avons pas encore fait ce travail légales pour la chine.

R

raimus88

Nouveau Membre
07 Déc 2018
3
0
1
36
J'ai une amie Chinoise, elle opère une agence de tourisme en Chine, je suis Chinois.
Il faudrait avoir tous les permits et les sécurités, le logistic, les hôtels, le transport, et aussi les paysages et les contenus des projets touristiques doivent attrayants et impressionnants, Ce n’est pas facile d’aller en France, donc la plupart des touristes chinois aiment donc visiter certaines attractions, telles que 4 à 5 villes ou attractions pendant 7-10 jours.
Nous nous basons sur la côte d'azur car il y a de nombreuses choses à faire. A voir si nous devons ajouter des destinations... Est il possible d'avoir le contact de cette personne (ou voir avec vous ?) pour qu'on puisse se rapprocher de leurs besoins. Nous avons la capacité de proposer des prix attractifs pour les avions, les hotels et faire de nombreuses activités.
Il reste toutes la logistiques à mettre en place + le côté légales.

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 781
413
128
Nous nous basons sur la côte d'azur car il y a de nombreuses choses à faire. A voir si nous devons ajouter des destinations... Est il possible d'avoir le contact de cette personne (ou voir avec vous ?) pour qu'on puisse se rapprocher de leurs besoins. Nous avons la capacité de proposer des prix attractifs pour les avions, les hotels et faire de nombreuses activités.
Il reste toutes la logistiques à mettre en place + le côté légales.
Bonjour,
Mon email : chwpaul@hotmail.com
Vous pouvez me contacter par le email.