Tourisme samedi ou dimanche ?

megasurprise

Membre Silver
22 Oct 2007
55
0
41
Hello everybody ! ;)

Est-ce que certains seraient partant pour faire une journée "tourisme" ?... on pourrait partir le matin pas trop tard (samedi ou dimanche) et rentrer en fin de journée... (quand je dis pas trop tard, c'est genre RV le matin à 9h max... sinon, on ne profitera pas...)
Etant "nouvelle" en Chine, je ne sais pas ce que vous conseillez... demain, je me fais une journée sur la muraille donc je ne vais pas le refaire ce WE... mais je suis certaine qu'il y a plein d'endroits pas trop loin de Pékin à voir... Avis aux amateurs et avis à ceux qui connaissent déjà et qui veulent nous faire découvrir !...:chinois:

PS : soit on emmène les "pique-nique", soit on fait option resto pas cher via le guide du routard !...Faim01

Je sais, je m'y prends tard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" !...:top:
 
Je déconseille le tombeaux Ming il n'y a rien à voir :( C'est surtout un attrape touriste malheureusement.

Pour ce qui est de la Grande Muraille je te conseille SIMATAI. C'est à mon avis le site le plus beau des trois plus gros que sont SIMATAI, MUTANYIU et BADALING. ;)
 
OK merci pour tes conseils sur les tombeaux Ming... pour ce qui est de la grande muraille, ce sera la surprise car j'y vais avec un groupe... et je ne compte pas y retourner ce WE !