Toujours pas reçu mon colis ??

Merci pour vos réponses,

Déjà manu13 je n'ai pas commandé depuis la Chine car si tu as lu un peu plus haut, j'ai commandé depuis l'Italie car le vendeur, c'est fait passé pour un Italien à savoir pourquoi tu dis importer du faux tu as la certitude que sait du faux . Pourquoi tu dis que j'ai commandé du faux et tu dis "selon le contenu de ton colis, il aurait été bloque par la douane" tu as eu ces informations ? Il faut en avoir la certitude de ce que tu avances. Je me pencherai plutôt vers la réponse de Xiao bai, je patiente. Merci à vous.

Ps: Moi c'est Angelo et non pas Angela

Et ce qui concerne le gros pouce, je ne crois pas car paypal me remboursera.

Que tu commandes d'Italie ou du Pakistan, ca change rien si ton colis part de Chine. Et des faick t'en as aussi sur le materiel ectronique. Contacte le vendeur, c'est le plus simple.
Les delais, ici c'est tout pourri des fois, j'ai une carte postale qui a mis trois mois avant d'arriver a destination.

Edit: Angela, 兰 便云 c'est pas un nom typiquement Italien
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais dit que je commander d'Italie ou d'autres pays, le vendeur, c'est fait passer pour un Italien. Si le vendeur serait Italien je n'aurai pas ces problèmes de douanes ou autres soucis car si le colis serait partie d'Italie il ne passerait pas par la douane.
Pour info...je suis en France. Je crois avant de m'inscrire ici j'ai contacté le vendeur sur sa boîte mail (adresse citée sur mes messages précédents) aucune réponse de lui, car bien avant je lui avais laissé des messages en Italien, bien entendu lorsque je sus qu'il était chinois je lui réécris en Anglais plusieurs fois. Mais je crois que mon colis est entre les mains de Chronopost à Roissy. Je vous tien au courant.
Merci à vous tous.