1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Toujours pas reçu mon colis ??

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Angelo13, 22 Octobre 2012.

1. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    Que tu commandes d'Italie ou du Pakistan, ca change rien si ton colis part de Chine. Et des faick t'en as aussi sur le materiel ectronique. Contacte le vendeur, c'est le plus simple.
    Les delais, ici c'est tout pourri des fois, j'ai une carte postale qui a mis trois mois avant d'arriver a destination.

Edit: Angela, 兰 便云 c'est pas un nom typiquement Italien

#21 Marsupi leng mian, 25 Octobre 2012
    Dernière édition: 25 Octobre 2012
  2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
  3. Angelo13

Angelo13 Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai jamais dit que je commander d'Italie ou d'autres pays, le vendeur, c'est fait passer pour un Italien. Si le vendeur serait Italien je n'aurai pas ces problèmes de douanes ou autres soucis car si le colis serait partie d'Italie il ne passerait pas par la douane.
    Pour info...je suis en France. Je crois avant de m'inscrire ici j'ai contacté le vendeur sur sa boîte mail (adresse citée sur mes messages précédents) aucune réponse de lui, car bien avant je lui avais laissé des messages en Italien, bien entendu lorsque je sus qu'il était chinois je lui réécris en Anglais plusieurs fois. Mais je crois que mon colis est entre les mains de Chronopost à Roissy. Je vous tien au courant.
    Merci à vous tous.

Partager cette page