1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

TOUJOURS A VENDRE

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par INTCHEFCOOK, 20 Mars 2016.

1. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    TOUJOURS DISPONIBLE
    ASUS TRANSFORMER BOOK T100T acheté fin 2014 en France, peu servi, window 8 installé en Français , peu servir en tant que tablette, clavier AZERTY, HDD 500 gigas5400 R sata+ 32 g EMMC/CPU intel Z3740? donne avec cable micro HDMI/HDMI et souris sans fil PRIX 1250 rmb CAUSE DOUBLE EMPLO
    • ampli 120 w pour tout instrument, avec câble de connections et micro sans fil valeur neuf 400 rmb a vendre 120 rmb
    • lave linge MIDEA modele MG60 -v1010E, 6kg, 1200 tours essorage modulable achetée debut 2015, 2520 RMB a vendre 1500 RMB, excellent état, peu servie CAUSE DOUBLE EMPLOI (déjà une dans le nouvel apart)
    • centrifugeuse/extracteur de jus SUPOR modele 500w/ ZQ17-500, (servi 3 fois, cause double emploi avec robot Philips complet) achetée 459 rmb en decembre 2015, a vendre 220 RMB
    contact wechat : intchefcook ou en MP

Fichiers attachés:

2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Bonjour le 'ASUS TRANSFORMER BOOK T100T' m’intéresse éventuellement. pourriez vous préciser le modèle exact ? (Ex : T100TA-C1-GR) car il existe apparemment plusieurs versions.

3. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour
    la reference exacte (etiquette constructeur) est :
    ASUS T100T ADKH005H 10 TDOC /Z3740/2/5
    il est toujours dispo, un eventuel acheteur devrais venir le voir samedi, mais premier arrivé premier servi, je le vends cause double emploi (2 lap top déjà et un ipad depuis noel) je donne avec un cordon micro HDMI/HDMI pour le connecter a un ecran plus large ou tout autre peripherique
    vous pouvez me contacter sur wechat : intchefcook ou par tel / 181 2111 1420
    je peut éventuellement le livrer en ville, j'y vais tous les jours pour le boulot, je reside sur New west honqiao
    cordialement
    Francois

Partager cette page