Toucher des animaux sauvages?

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
261
0
61
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si dans la region de Guangzhou ou de Shanghai il y aurait un zoo ou l'on pourrait par exemple toucher des bebes tigres/nager avec des dauphins etc... comme on pourrait le faire en thailande dans certains endroits.

Je sais qu'au zoo de shanghai on peut toucher les lemuriens etant donne qu'ils sont en liberte, de meme qu'a Sanya sur l'ile des singes on peut les toucher normalement, mais je souhaites rechercher quelque chose de plus Felins....

Si quelqu'un a des infos =)

Merci d'avance
 
Salut !
Tu as le Chime Long Safari Park, ou tu peux voir pas mal d'espèce. Perso j'ai moyennement apprécié, j'ai trouvé certains animaux ...tristes...rhyno qui tourne en rond, des singes dans de minuscules cages...
tu peux donner le biberon à des bébés tigres pour 30 rmb. Par contre pas de dauphins.
Tu peux trouver les infos sur http://www.chimelong.com/
 
j'adore les animaux mais je ne sais pas si toucher un animal sauvage peut etre benefique a l animal..je ne lance pas un debat :), juste une question que je me pose.
En tout cas, c est sur que j adorerais voir de pres des bebes tigres et autres tapirus indicus!!