TOUCH rugby & CONTACT rugby

chloette

Membre Gold
23 Oct 2005
54
0
61
41
Shanghai
SAMEDI 8 MARS (au passage, VIVE LES FEMMES!) : inscriptions au rugby contact et au TOUCH RUGBY
OU CA : au Den (Intersection of Gongti Dong Lu 4A, next to the City Hotel (Chengshi Binguan_a cote de Hooters) de 5 a 7 heures
POUR QUI : tout le monde, toutes nationalites, femmes, hommes...

TOUCH RUGBY : Dimanche 9, on organise une session 'pick and go' (soit relax) pour accueillir les nouveaux joueurs et les curieux (seuls ou a plusieurs, tout le monde est le bienvenu). Venez au Den a 2h15 pour prendre le bus ou rendez-vous a WAB (ecole internationale) a 3h.
Pour toutes questions, envoyez-moi un mail : chloe_pringalle@yahoo.fr

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, il y a a Pekin un club de rugby 'Beijng Devils'... Pour ceux qui ne sont pas encore tout casses, il y a une equipe de contact masculine, et pour tous les autres, que ce soient les blesses, les trop vieux, ceux qui veulent faire du sport sans se faire mal, ceux qui cherchent un sport d'equipe qui allie fitness et fun, il y a le TOUCH RUGBY (equipes masculines, feminines et mixtes).

Ce sport est encore meconnu en France, il vient en fait d'Australie et de NZ. En gros, ca ressemble a du rubgy a 13, mais sans plaquages. Pour bien jouer au touch il faut courir et surtout reflechir et regarder ce qu'il se passe dans l'equipe adverse.

Je sais que les rugbymen, surtout Francais, ont une super mauvaise image de ce sport, mais je vous garantis (pour jouer depuis plusieurs annees et avoir jouer au rugby aussi) que le TOUCH est un sport qui gagne a etre connu.