Torrent bloqués par la censure en Chine ?

clarilie

Membre Actif
01 Déc 2009
5
0
19
Bonjour,

Depuis que je suis arrivée en Chine (à Pékin), les torrent ne fonctionnent plus. J'avais BitTorrent, j'ai essayé µtorrent (installé) ; mais sur chaque torrent, je vois systématiquement : "(XXX visibles)" pour les sources (avec XXX un grand nombre) mais toujours "0 sur XXX" (zéro source donc à chaque fois).
J'utilisais les torrent à Guangzhou il y a deux ans, et ça fonctionnait, sans VPN ni rien. Ils ont peut-être changé les paramètres de censure ?...
Ça marchait bien en France, avant que je ne vienne... (Je précise que j'utilise surtout les torrent pour télécharger des trucs introuvables par ailleurs, des séries turques, britanniques - non diffusées à l'étranger -, israéliennes, etc. ; et je n'avais malheureusement pas de télé. Maintenant, j'aimerais pouvoir regarder des films ou des séries introuvables en Chine, notamment avec des sous-titres en français)
J'ai essayé avec et sans pare-feu (Comodo), avec et sans proxy (Freegate ou Ultrasurf), je ne sais plus quoi faire... Je n'ai pas de VPN.

Merci d'avance.
 
non comme répondu sur l'autre sujet

j'ai µtorrent
pas de soucis chez moi
je prends les torrents là
http://kickass.to/

c'est peut être justement parce que ce sont des séries "introuvables" qu'il y a peu de seeds
 
Introuvables en DVD en France (même en import), ni diffusées non plus en France (mais pour certains, dans toute l'Europe de l'est, tout le Moyen-Orient, etc.), mais regardés par milliers dans le monde entier.

Moi aussi, je les prends sur Kickass torrent. J'ai vu ton message en effet et je ne comprends pas. Quand tu vois "346 visibles" entre parenthèses dans "Sources" et "0 sur 20 (ou même sur 40) connectés", c'est quand même curieux... Y a un blocage quelque part (mais n'étant pas une nerd, malheureusement, je n'ai pas d'idée...).
 
Merci quand même. Si jamais d'autres ont des idées, je leur en serais très reconnaissante.
 
Installez Baidu Pan, le cloud de Baidu. Vous mettez vos torrents dedans, et en 2 minutes chrono, vous avez votre film prêt sur votre cloud que vous pouvez regarder online ou telecharger. Trop fort
 
meme avec un vpn , c'est la galere ,j'ai astrill , et là je veux regarder les videos qu'ourang a mis sur baidu , je visionne qq mn puis le debit baisse jusqu'a 0 kB/s et impossible de le faire repartir , je ferme et relance et tjs pareil qq mn puis plus de debit , les autres pages sur les quelles je navigue en meme temps comme maintenant BC , ca marche , mais le visionnage de la video , que dalle tjs 0 debit , et c'est relativement frequent pour moi , tu vois meme avec un vpn , c'est la galere grrrr
 
Installez Baidu Pan, le cloud de Baidu. Vous mettez vos torrents dedans, et en 2 minutes chrono, vous avez votre film prêt sur votre cloud que vous pouvez regarder online ou telecharger. Trop fort
Ma foi, si c'est tout en chinois (je suis allée voir sur Internet), malheureusement, je n'ai pas encore le niveau... (me manque beaucoup trop de caractères) Et c'est payant aussi apparemment ?
 
Installez Baidu Pan, le cloud de Baidu. Vous mettez vos torrents dedans, et en 2 minutes chrono, vous avez votre film prêt sur votre cloud que vous pouvez regarder online ou telecharger. Trop fort


Ma foi, si c'est tout en chinois (je suis allée voir sur Internet), malheureusement, je n'ai pas encore le niveau... (me manque beaucoup trop de caractères) Et c'est payant aussi apparemment ?

Non c'est gratuit, et tu as plus de 2 tera de stockage. C'est pas compliqué, première page tu t'inscris, nom d'utilisateur + 2 fois ton mot de passe. Pour avoir les 2 T, il faut se logger avec 2 appareils différents, genre ordinateur et tablette. Ensuite dans tes dossiers, il y en a un qui s'appelle bt, c'est la que tu mets tes torrents. Moi non plus je lis pas le chinois, il suffit de bidouiller 5 min.
 
Aucun souci également ...

Par contre, je n'ai pas encore testé le téléchargement sur le cloud BAIDU ...

Je mets les fichiers torrents dans mon disque dur connecté en réseau sur mon routeur et le logiciel LACIE télécharge le fichier automatiquement sans avoir besoin d'un ordinateur d'allumé ...
 
pour moi pas de soucis avec les torrents pris sur Kickass ou cpasbien mais ceux pris sur Torrent 411 ne demarent pas... et ce depuis une semaine ou deux!
 
J'ai la désagréable sensation d'être une bille en informatique, je pige rien a ce que vous raconter, même mon fils se débrouille mieux que moi.

Bref, je télécharge des series via le site planet-series, j'ai le VPN Astrill. Je ne télécharge plus des fichiers torrents ça prend des plombes, en général plusieurs jours j'ai jamais compris pourquoi.
 
J'ai la désagréable sensation d'être une bille en informatique, je pige rien a ce que vous raconter, même mon fils se débrouille mieux que moi.

Bref, je télécharge des series via le site planet-series, j'ai le VPN Astrill. Je ne télécharge plus des fichiers torrents ça prend des plombes, en général plusieurs jours j'ai jamais compris pourquoi.
merci chinconnexion ca fait du bien de pas se sentir seul a etre nul en informatique :verysurprised:et a devoir subir les mysteres de l'internet sans pouvoir les resoudre :doh:
 
merci chinconnexion ca fait du bien de pas se sentir seul a etre nul en informatique :verysurprised:et a devoir subir les mysteres de l'internet sans pouvoir les resoudre :doh:
bien venu au club,
Noel prochain je commande le livre "l'informatique pour les nuls" au Père Noel
 
Aucun souci également ...

Par contre, je n'ai pas encore testé le téléchargement sur le cloud BAIDU ...

Je mets les fichiers torrents dans mon disque dur connecté en réseau sur mon routeur et le logiciel LACIE télécharge le fichier automatiquement sans avoir besoin d'un ordinateur d'allumé ...

J'ai pas tout compris, mais je flaire un dispositif interessant.
Tu veux dire que tu mets le ".torrent" sur un HDD reseau et hop, un soft Lacie telecharge le truc? Si je comprends bien, c'est tout a fait le truc qu'il me faut!
Le top ca serait que je puisse faire en sorte que la TV Samsung puisse lire direct depuis le HDD par le reseau... C'est possible ca?
 
Les Newsgroup c'est le top film dl en 6 minutes en moyenne (700mo)

Bon sang encore un truc qui me fait sentir vieux et depasse!

J'utilisais ca il y a bien longtemps (a l'epoque ou ca servait a degotter les rares images BMP de japanim', c'etait la caverne d'Alibaba) et recement j'ai voulu voir de nouveau et j'ai RIEN pige! Il faut un soft dedie maintenant? Il y a un moteur de recherche pour les groupes? Comment tu fais ta recherche si tu vises un film donne?
 
Bon sang encore un truc qui me fait sentir vieux et depasse!

J'utilisais ca il y a bien longtemps (a l'epoque ou ca servait a degotter les rares images BMP de japanim', c'etait la caverne d'Alibaba) et recement j'ai voulu voir de nouveau et j'ai RIEN pige! Il faut un soft dedie maintenant? Il y a un moteur de recherche pour les groupes? Comment tu fais ta recherche si tu vises un film donne?

Ça marche toujours bien, j'avais téléchargé 500 Go de trucs en deux ou trois semaines avant de partir dans un coin pommé sans internet pendant quelques mois...
Comme les fichiers vidéo (par exemple) sont de plus en plus gros, ils sont découpés en milliers de petits bouts (comme un torrent) et un logiciel te permet de les récupérer en optimisant la vitesse de téléchargement (en fait juste des téléchargements en // pour éviter une limitation par session je pense) puis de les fusionner. Si tu veux un newsgroup rapide, il faut s'inscrire et payer. J'avais giganews à l'époque c'était pas mal, le logiciel pour s'y connecter c'était grabit et je cherchais les fichiers par binsearch.
 
Dernière édition: