[Topik Fun] Les petits trucs super agréables du quotidien (Ou pas)

TsssssssssssDeprimant: s'etre fait le tirer le sac de sa copine pendant les vacances avec une trees importante somme en cash pour meubler l'appartement + son ID + ses portables + nos CB + nos portefeuille + ses cles ....
T OnRemonteLaPente: ce n'est "que" de l'argent, on est en bonne sante...
Tsa: On emmenage dans le nouvel appart demain
Ta: Vendredi est deja la, vive les semaines de boulot de 3 jrs !
Ta: Du bon son dans les oreilles
 
TSAg : Les chinois qui ne comprennent rien a l'anglais mais qui n'osent pas le dire, et te laissent faire un monologue de 20 minutes avant de t'en rendre compte :
-"And by the way, what's your name"? -"yes(a)".
-Ok , and where do you work Yesa? -"yes(a)".

TSAg : Passer une heure a la banque pour faire refaire sa carte de crédit et l'oublier a l'ATM de cette meme banque 1 minute après.

TA : Dire "yes" en rotant quand on te demande si les francais sont romantique.
 
TsssssssssssDeprimant: s'etre fait le tirer le sac de sa copine pendant les vacances avec une trees importante somme en cash pour meubler l'appartement + son ID + ses portables + nos CB + nos portefeuille + ses cles ....

Courage... j'imagine les emmerdes avec la paperasse ( et les sous bien sur )
 
Tag: Avoir passe un WE a resipirer la poussiere (incluant la nuit du samedi), j'en tousse encore >.<

Tsa: Avoir fini l'emmenagement ! Hate d'y faire les premiers BBQ / pastis / rose !

T "peut etre" a: Recevoir un coup de fil d'un chinois ce matin, habitant a 10 stations de metro 1 au dessus de Ppl Square, expliquant qu'il a retrouve mon portecarte Montblanc avec mes cartes ainsi que celles de ma copine et son ID dans une poubelle .... (mais of course pas son sac / appareil photo / telephones et cash voles a Ikea il a 5 jours ) ! On verra si "peut etre" ou pas en allant recuperer tout ca ce soir !

En esperant que ca soit le signe d'une semaine a l'opposee de la precedente, avec d'autres bonnes surprises (et que cette bonne surprise ci se confirme !) ...
 
Ta : Fait bon
Tag : Fait gris
Tag : Réveil : N.m : Ojbet du monde moderne pouvant arborer diverses formes, usité de manière journalière pour indiquer à son utilisateur qu'il est temps de cesser toute relation intime avec Morphée et de retrouver la dure réalité. Sert également à vérifier si le système auditif du sujet en question est apte à subir diverses agressions sonores. Plus connu sous l'appellation de "p**** non pas déjà". Sa relation avec les Hommes demeure cependant conflictuelle, et de nombreux cas de maltraitances ont déjà été répertorié de par le monde.
 
Ta : Chaud.
Tsag : Super ...
 
TIncroyable: passer en 2h de l'hiver à l'été sous les tropiques, mieux que l'avion ou la fusée: Shanghai!
TCool: les smoothies mangue glacés
Tje rêve: le responsable IT qui ne sait pas se servir d'une imprimante...
TSympa mais pas trop quand même: les fêtes de quartier dans mon appart ou presque...
 
Tsag : Naaooon, y'a rien qui match dans mes fichiers, 4h de perdue ... :\
Tag : Cette chaleur oO
Ta : C'est Vendredi
 
Tupdate : C'est vendredi et c'est d'la m****
Tag : Enfilez vos gilets pare balles, va y avoir des dommages collatéraux.
 
Tag spécial prof : Voir marqué "Waijiao" sur son emploi du temps au lieu de son vrai nom. La classe de l'anonymat !
Tag spécial prof 2 : Demander à ses étudiants d'imaginer un voyage à l'étranger et voir une copie qui commence par "A la suite d’une série de dissensions violentes semées par les japonais, la guerre entre la Chine et le Japon éclatera enfin en l’an 2011."
 
Dernière édition:
Ta : Sympatoche week-end, sympatoche GP de F1.
Tàfaire : A y'est c'est l'été, il va falloir sortir les glaçons.
 
Ta : Fais péter les watts Louisette ! :dieu:
Tsa : Soleil
Tag : Aussi oui -_-'
 
Ta : Milieu de semaine \o/
Tag : Cette chaleur a faire fondre un iceberg en vingt-sept secondes ...
 
Punaise, perso je me les caille dans mon bureau, clim controlee par le management de tout le building. :s
 
Huhu.
On est pas prêt d'avoir la clim dans les workshop ici, et sous les toits en tôle, ça ne facilite pas la chose ...
 
Ta : Operator Please - Just a song about ping pong (ksws rmx) :D FAIS PETER LES WATTS MAURICETTE
Ta : Fait beauuuuuu owiiiiiii \o/
Tsa : Demain soir week-ennnnnd
Tag : Mais c'pas ce soir sniff
 
TQMMPLC (truc qui m'en met plein les couilles):
Ces connards d'Elite ou autre Austen Morris qui m'appellent tous les 2 jours et qui ont toujours pas compris que si je répondais jamais à leurs coups de fil c'est que je ne suis pas intéressé par leurs investissements à la con!!
Fuck them all!