[Topik du Dredi] WeChat, cette arme de destruction massive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@juju : non non ma foi la photo me parait tout à fait...conforme...aux... Ok pas crédible :p

@achraf : haaaaaaaa ENFIN !! Alors mon bon ch'ti, quoi de neuf ? Ô combien de conquêtes, combien de romances ? Quelles aventures pittoresques as tu encore vécues ? Explique nous donc les techniques que tu emploie après un coup de Look Around ! " Hi, I'm a french Intern and I'm looking for a quick shot " ? \o/
 
Rooooh ça va Juju c'est intéressant là ! Et dans le sujet ! Bon ok on n'est pas Vendredi mais tout de même !

Bah voilà des techniques à bien bon à pas cher ! C'est un véritable chalutier du Wechat notre petit ch'ti ! Il fourni même des statistiques du nombre de réussite, des phrases d'accroche... Un véritable tutoriel !
 
. Dès fois je lance une opération coup de filet.. C'est à dire entre 15-30 greetings sending je recoit a peu près 10 réponses. Sur les 10 il y en a toujours 5 fructueuses soit un taux de réussite de 50% Réponses reçues/Greetings sent * 100
/QUOTE]
En si tu envoi 15 greetings c'est 66%
30 greetings c'est 33%
on va dire que en moyenne tu envoie 22.5 greetings ca fais du 44 %
Mais ce n'est que les reponses ("bonjour""bonjour"end)
Donc vous dites que seulement 5 deviennent sérieuses donc félicitation tu as un taux d’échec de 77.8%
Vous faites 50 chinoises en trois mois donc vous envoyez 225 greetings en 3 mois vous envoyez donc en moyenne de 2.5 greetings par jours.
 
Mdr Ca fait du bien de revenir.. Quoi de neuf ? Je t'ai dit ya pas assez de places sur le topic..

Non mais j'avoue que je suis en manque d'inspirations pour lancer une phrase d'accroche avec elles dans la fonction '' send greetings''.

J'utilise plusieurs choses:

1) Hello (assez basique mais ça peut faire l'affaire après.. Faut compenser par un bon visuel profil )
2) Nihao ou Nihao ma (Un peu reservé pour les chinoises traditionalistes, mais la encore je me repere en fonction du pseudo sur Wechat)
3) Hey I come from France.. (Ca c'est quand je veux être sur d'avoir une réponse de la part de la fille)

En général elles commencent toutes par me demander si le petit bout de chou sur la photo c'est mon bébé.. Rien de mieux pour commencer une bonne discussion avec les chinoises ^^ D'où un bon visuel, un bon marketing visuel. Dès fois je lance une opération coup de filet.. C'est à dire entre 15-30 greetings sending je recoit a peu près 10 réponses. Sur les 10 il y en a toujours 5 fructueuses soit un taux de réussite de 50% Réponses reçues/Greetings sent * 100

Après tout dépend de la tchatche honnêtement. Je suis aussi tombé sur pas mal de ''promoteuses de salons de massages aussi..'' Donc faut savoir filtrer.

Sinon rien de mieux que Mook et/ou Cuvve..

Mouais, toujours aussi crédible...

Je vais être un peu plus vulgaire de Bacchus...

En ce qui te concerne achraf, je me suis toujours dit que je m'en tape de ce que tu fais, bien, tu t'amuses, y'a pas de mal a se faire du bien, ce qui me chagrine est je suppose, la manière de le faire et aussi de venir se faire mousser sur un forum. Un peu dans le sens de cette photo bidon avec toi et un gamin ou encore ton FB dans le hall d'entré du Shangri-là en costard sur la banquette. Crois moi, je côtoie ce genre d’hôtel à longueur d'année, c'est même chiant tellement c'est aseptisé, après une journée avec les fournisseurs, t'as autre chose a foutre que de te prendre en photo sur la banquette, çà c'est réservé pour qui tu sais. Remarque si çà te permet de te taper de la nunuche...

Quand j'ai installé Wechat pour la première fois, j'ai eu des "are you gay ?", "ladyboy here" et 1 "wanna fuck me ?" de la part d'une chinoise et un "cute ass and little boobs waiting for you" d'une étrangère, au bout de quelques jours, je me suis dis "bon bahhh dommage, çà avait l'air d'être cool pour communiquer avec les potes, va falloir le désinstallé", jusqu'à temps que je trouve le moyen de désactiver cette fonction bidon.

Donc tes "Nihao ma" ou "hey i come from france" laisse moi rire, ou alors tu fais un baratin pas possible et tu laisses croire qu'elle va devenir ta futur femme et une fois que tu as obtenu ce que tu voulais tu t'en carre.
 
Dernière édition:
Décidément entre les résurrections fréquentes et la générosité intrinsèque que tu possède, tu partage de plus en plus de traits communs avec notre sauveur Jésous Christobal ! (mon livreur de tacos, NDR).

Sinon je suis curieux quand il parle de la face " visible " de l'iceberg, c'est mal ? Je ne devrai pas pécher de la sorte, mais je ne peux jamais résister... EDIT : et maintenant SECRET MAISON ! Que de mystères. Oui je suis du genre à me faire avoir par un trailer de Lost à deux ronds même en connaissant déjà la fin.

@ludovico : oui c'est ce qu'on disait un peu plus tôt, c'est dommage si ça devient une vitrine pour les prostituées, ça rend pas l'ensemble du software plus attirant > <
 
Tu sais Ludovico j'ai aussi des "amies" filles. L'amitié Homme/Femme existe toujours à ce que je sache. Je fais pas de baratin je suis direct et elles aiment ça :)
Sinon je suis pas là pour me faire mousser mais juste pour participer au contenu de ce Topic et l'enrichir avec des expériences personnelles..

ps: Nihaoma/ Hey I come from france / You are so cute.../ etc.... Ne sont que des phrases d'accroches, pour ce qui est du reste c'est SECRET MAISON

et ca c est pas te faire mousser ?

arrete un peu avec tes expe, tu n as pas inventer lq poudre et persone ne t a attendu pour faire ces decouvertes ^_^
 
pour ce qui est du reste c'est SECRET MAISON ^^

Bienvenue chez les bisounours... ton secret maison il est dans mon edit du dernier post, aller je te le remet pour le plaisir:

"Un peu dans le sens de cette photo bidon avec toi et un gamin ou encore ton FB dans le hall d'entré du Shangri-là en costard sur la banquette. Crois moi, je côtoie ce genre d’hôtel à longueur d'année, c'est même chiant tellement c'est aseptisé, après une journée avec les fournisseurs, t'as autre chose a foutre que de te prendre en photo sur la banquette, çà c'est réservé pour qui tu sais."

Donc le "je fais pas de baratin et je suis direct" rejoint un peu le principe de ta photo de profil et celle sur le facebook ?
 
Dernière édition:
Je ne parle que de Wechat mon coco..
Taux d'échec ou pas le résultat est là.. Quand ta une cadre d'un groupe que je ne citerai pas qui t'invite à passer la soirée avec elle.. C'est ça que j'appelle le résultat et aux diables les 80% d'échec...

Ton coco te répond
Mon petit lapin, tu mets des stats sur le forum, je me permet de les réétudier. Et ce n'est que des moyennes, il me semble d'apres les statistiques si vous ne faites que ca les week end vous vous reposez un week end sur trois. Perso, vous partagez une techniques connues, vous allez en boite et vous tentez avec toute les filles qui passent (qui ne semble pas avoir de petit amis) y en a bien une qui va dire oui, plus les heures passent plus le taux d’échec diminue. Technique connue sous le nom de technique du requin.
Si vous avez un job dans le groupe dont nous ne citerons pas le nom la je dirais chapeaux bas. Sinon ce n'est juste que du boum boum pas de quoi ce la raconter.
 
Bonjour ..

l` homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours...

Lien retiré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.