[Topik du Dredi] WeChat, cette arme de destruction massive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne connais pas l'application ! Ceci dit ça a l'air intéressant, de nombreuses fonctions paraissent pratique (type SMS, ou capturer un moment)
L'aspect Émile Louis est plus discutable, personnellement je trouve ça relativement curieux de pouvoir " détecter " des gens (filles) autour de soi, mais bon si elles le font de leur plein gré...

Que ça devienne la vitrine du proxénétisme, ça me parait un peu inévitable avec ce genre de fonction ! C'est un sex141 simplifié quoi ^^'
 
Oui oui c'est bien ce que je disait, si la relation recherchée est consentie de la même manière par les deux parties... C'est difficilement condamnable. Après que ça devienne un ebay de la prostitution, c'est déjà plus dérangeant.
 
ça devienne un ebay de la prostitution, c'est déjà plus dérangeant.

Y a un MALL Taobao pour ça
fdiedler.gif
 
Oui oui c'est bien ce que je disait, si la relation recherchée est consentie de la même manière par les deux parties... C'est difficilement condamnable. Après que ça devienne un ebay de la prostitution, c'est déjà plus dérangeant.

L'un empêche l'autre. A vrai dire c'est meme un peu la meme chose dans le cas de "coup d'un soir", l'une ce paie en cash l'autre en resto/bouteille...
 
Effectivement en relisant mon post je découvre aussi cette contradiction entre mes propos Guyong xD C'est simplement une question de définition de la prostitution, si on considère qu'une jeune fille qui apprécie une aventure d'un soir après avoir diné aux frais du Monsieur comme une " prostituée " au sens strict, alors tu as parfaitement raison. J'ai tendance à modérer un peu plus cette analyse et à différencier ce type de personne d'une femme en faisant métier et prenant en Cash une somme contre un service sexuel. Mais dans l'absolu tu n'as pas tort.
 
Ce que je trouve pas mal c'est que l'on peut utiliser Wechat avec son PC également.
Pour celà, il suffit d'aller sur l'adresse suivante de scanner le DM affiché à l'écran du pc avec son telephone via l'application WeChat puis ensuite de confirmer sur son telephone.
Et hop on peut utiliser Wechat sur son pc et les messages seront aussi transmis au téléphone donc on ne perd rien !

https://wx.qq.com/?lang=en_US
 
Non je suis un minimum raisonnable sur les chiffres..
Techniquement ça serait impossible pour moi de dépasser les 50 en 3 mois.. A moins de faire péter le portefeuille.

Quasi une tout les deux jours. Un jour travail, un jour repos. Pas mal, 200 filles par ans
Du coup éruption cutanée, d’ailleurs ca va mieux ton staphylocoque épidermis?
 
Dernière édition:
Je pense pas qu'il y aurait assez de places sur ce topic.. Quoique ça pourrait être très divertissant dès le Jeudi Matin ^^

Mais sinon pour revenir à ce que disaient certains membres, l'art de maîtriser le ''Look Around'' ou le Poeple Nearby depuis la Mise à jour consiste à filtrer profils de prostituées ( ou massages), les Leboncoins et les filles qui cherchent des Laowai.

Personnellement pour être ''More efficient'' je cible en priorité les filles avec un Nom anglais. Au moins ça m'évite d'ouvrir le Translator 24h/24h.
En général les filles avec un nom anglais parlent anglais.

Et aussi quelque chose d'étonnant celles qui ont un nom Français des années 20 en France comme (Jacqueline, Yvonne...) je n'hésite pas à leurs parler aussi. C'est un peu étonnant mais elles valent le coup en général.

Technique que tu devrais essayer, pour être plus efficace, achète toi un scooter électrique (en plus c'est trendy) et quadrille méticuleusement Shanghai.
 
Une petite perle hier sur weechat, si même les prostitués se mettent à photoshop, où va le monde.

hdImg_eca9f079f4d635b1f2691f65dd6321e4.jpg

Pour ceux qui ont pas compris, regarder la ligne juste à coté de sa poitrine.

D'ailleurs, à mon avis c'est plus souvent des mecs qui se baladent dans le rue avec un téléphone qu'autre chose surement :p.

PS : Désolé si la photo est pas approprié sur le forum, j'hésitais
 
Sympa la photo -_-

Quasi une tout les deux jours. Un jour travail, un jour repos. Pas mal, 200 filles par ans
Du coup éruption cutanée, d’ailleurs ca va mieux ton staphylocoque épidermis?

Je pense que tu voulais dire Staphylococus aureus non? Staphylococus epidermis est commensale (non pathogène), sauf si Achraf a un système immunitaire déficient, ce qui serait encore plus inquiétant pour lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.