topic du vendredi 25/11/11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je profite de votre trashbox topic pour demander a MTT de vider sa boite a MP !
Merci, bisous !

Bien reçu ... Merci à tous de lui envoyer un MP en transmettant le message ........ afin qu'il en reçoive au moins un ... :siffle:

---------

C'est assez marrant tout de même, l'Ayi-Bot passe 2 / 3 fois par semaine normalement ...
 
Bon, mes intestins vous remercient de votre attention, mais on va pas passer tout le vendredi autour de Moncul.
C'est certes une belle bourgade, mais pas de quoi y passer le week end...

Je souhaiterais donc que l'on repioche dans les sujets proposés par lsm79 en début de thread (ou d'autres)
 
t'as pas assez de guanxi !!! pour entrer sans résa contact un nouveau membre du forum, "sal money lose".

Te laisse pas avoir par la propagande qu'il mene, il a le bras long, les sejours qu'il offre dans le qinghai n'en sont pas vraiment, mefie toi!

@ CE: Je veux bien, mais personne a repondu a ma devinette kamoulox, bien qu'on ce soit approche tres proche de la reponse lors des derniers posts!

Pour thanksgiving au pire je veux bien une photo de dinde pour m'expliquer!
 
Dernière édition:
A toi l'honneur...

Alors j'en profite pour vous soumettre quelques questions qui me taraudent chaque jour que Dieu daigne faire :

Plus y a de gruyère, plus il y a de trous, mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ?

Si on est tous le con d'un autre, alors on est tous des cons ?
 
Alors j'en profite pour vous soumettre quelques questions qui me taraudent chaque jour que Dieu daigne faire :

Plus y a de gruyère, plus il y a de trous, mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère ?

Si on est tous le con d'un autre, alors on est tous des cons ?

La réponse est tout autre : il n'y a que les cons qui bouffent les trous .... le gruyère, il est pour les autres ...
 
La réponse est tout autre : il n'y a que les cons qui bouffent les trous .... le gruyère, il est pour les autres ...

Pas mal ! C'est vrai que les cons gardent souvent la bouche ouverte, gobant l'air, les trous ou les mouches.

D'ailleurs, de "con" à "français", il n'y a qu'un pas. Et d'après un sondage, 55% des français ne croient pas aux sondages.
 
Pas mal ! C'est vrai que les cons gardent souvent la bouche ouverte, gobant l'air, les trous ou les mouches.

D'ailleurs, de "con" à "français", il n'y a qu'un pas. Et d'après un sondage, 55% des français ne croient pas aux sondages.

45% mangeraient du gruyère ? Cela me semble bien important comme chiffre ...
 
Sinon moment utile de la journee, aujourd'hui c'est la sainte catherine, si vous etes comme moi et je suis sur qu'il y en a, et que vous avez une maman qui s'appelle catherine, prenez votre smartphone et envoyez lui un message. De une elle sera surprise et de deux elle sera contente.

Voila c'etait ma BA de la journee.

Sinon y a t-il autant de trous que de cons ou bien de gruyeres?
 
45% mangeraient du gruyère ? Cela me semble bien important comme chiffre ...

Si tu ajoutes à cela que, selon la recherche, manger du gruyère rendrait plus intelligent...
Ca commence à devenir complexe pour un vendredi !

Au fait, quel est le synonyme de synonyme ?
 
Mais... mais, mais ! tout le monde part de Chine ! qu'est ce donc que cet exode massif ?

Ah ah nope nope nope !! Je vais juste prendre des vacances avant de revenir m'installer dans le Zhejiang (c'est le chti qui va etre content on se barre de Shanghai pour la campagne : Yiwu ...je pleure deja - Vdm bis)
 
Ah ah nope nope nope !! Je vais juste prendre des vacances avant de revenir m'installer dans le Zhejiang (c'est le chti qui va etre content on se barre de Shanghai pour la campagne : Yiwu ...je pleure deja - Vdm bis)

Ouch !!! Yiwu, la vie sur place je ne connais pas, j'y suis juste passé et je comprend tes appréhensions. Il y a quelques membres qui sont sur place, peut être çà vaudrait le coup de leur demander comment est la vie là bas.

Sinon qu'est ce que tu a fais pour être puni comme çà ? :p vilaine !!! au coin !!!
 
ABK6

Oui je posterais un petit topic dessus début 2012, j'y suis passée aussi en 2010 et effectivement souvenir vraiment bof bof….D’autant plus que je suis une jeune femme donc limite c’est ce que j’appréhende le plus, les dizaines de milliers d’expats qui y vivent en celibataire...argggg
(visualisent un Tbone saignant et 15 hyenes autour...)

Raison professionnelle et linguistique, je quitte le magnifique monde du vin français pour des Safaris dans les usines du Zhejiang…sexy non ?!!
Et puis la French Concession c’est cute mais pour le mandarin il y a mieux et coté business, c’est indéniablement the-place-to-be pour le trading…

24 Nov au 25 Dec : fête de Bacchus!!
Pour la peine c’est un petit verre de Châteauneuf du Pape Blanc !!
A la vôtre !
 
Dernière édition:
Bon courage shlizardqueen !

Sinon le synonyme de synonyme est equivalent ! Plus qu'une heure et demie et c'est le viken!
 
ABK6

Oui je posterais un petit topic dessus début 2012, j'y suis passée aussi en 2010 et effectivement souvenir vraiment bof bof….D’autant plus que je suis une jeune femme donc limite c’est ce que j’appréhende le plus, les dizaines de milliers d’expats qui y vivent en celibataire...argggg
(visualisent un Tbone saignant et 15 hyenes autour...)

Raison professionnelle et linguistique, je quitte le magnifique monde du vin français pour des Safaris dans les usines du Zhejiang…sexy non ?!!
Et puis la French Concession c’est cute mais pour le mandarin il y a mieux et coté business, c’est indéniablement the-place-to-be pour le trading…

24 Nov au 25 Dec : fête de Bacchus!!
Pour la peine c’est un petit verre de Châteauneuf du Pape Blanc !!
A la vôtre !

J'y passe assez souvent (2 fois par mois), ayant mon partenaire basé dans la ville de Dong Yang juste à côté ...

Quand tu y seras, fais moi signe pour que l'on s'y retrouve et que je te fasse découvrir les rares endroits que j'y connaisse ...

Il me semble qu'un certain Gros Ours sur le forum y est ...
 
Mattcoq :Merci c'est super cool! Et bien c’est avec grand plaisir que je t’y retrouverai, en effet je ne connais pas la ville et donc un petit tour sera le bienvenu !!!
Lsm79 : xie xie !! Arf de toute façon on trouve tout à Yiwu non ? (un taser dans le sac et hop lol) !!

3eme verre de Châteauneuf ! A la…hips….votre !!!! J
 
Mattcoq :Merci c'est super cool! Et bien c’est avec grand plaisir que je t’y retrouverai, en effet je ne connais pas la ville et donc un petit tour sera le bienvenu !!! :)

Lsm79 : xie xie !! Arf de toute façon on trouve tout à Yiwu non ? (un taser dans le sac et hop lol) !!

3eme verre de Châteauneuf ! A la…hips….votre !!!! anim_jumproll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.