[topic du 'dredi - le retour] ce weekend :d

Je travaille....

  • ... Samedi et dimanche, je suis un gros esclave

    Votes: 8 38,1%
  • .... Samedi, j'ai posé mon dimanche, faut pas deconner.... Ya la messe.

    Votes: 3 14,3%
  • ... ni samedi, ni dimanche, tu m'as pris pour un esclave?

    Votes: 7 33,3%
  • ... Leurne est trop bg, vive Metz.

    Votes: 3 14,3%

  • Nombre total d'électeurs
    21

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 666
1 283
168
36
Paris
Question simple, travaillerez vous ce weekend?
C'est au final un sondage pas trop troll, je n'ai pas envie de rigoler sachant que nous travaillerons samedi et dimanche....
 
Je bosse aussi. Pas trop d interet pour moi de bosser au bureau les weekends mais du coup ca me permettra de mettre pas mal de choses a jour sans etre interrompu toutes les 5 minutes.
Vivement dimanche soir ceci dit..
 
C'est la misère ça… Perso, j'ai jamais bossé le weekend, j'aimerais bien savoir quel effet ça fait... Je penserai à vous demain après ma grasse mat
 
Cette semaine est vraiment pénible.
Commencer un mardi, avoir un décalage, se retrouver un dredi mais en fait non c'est même pas un dredi...

Super casse-burnes cette semaine...
Et oui, je dois bosser samedi et dimanche. Avant, je pouvais éviter mais à présent je dois faire acte de présence.
Mais bon, je pense que samedi et dimanche, dès 13h, je remballe les gaules et je rentre chez moi. Au moins, je pourrais rattraper ma sieste du weekend...
 
personne ne veut voter la dernière des réponses? Vraiment?
 
Le mec qui cherche des louanges... Désespérément...
 
Je bosse aussi samedi et dimanche ... meme si y'aura pas grand chose a faire, peut-etre qu'on pourra jouer aux cartes :rolleyes:
 
3 votes dont 2 de leune et un vote de pitie.
C'est triste.
 
tain j'vais ramener tous mes multi comptes et voter pour leurne, vous serez deg, y aura 200 votes pour moi! Et vous ne serez pas qui sait! le doute plannera, vous vous demanderez même si vous n'êtes pas un de mes doubles comptes, est-ce que votre vie est réel??
 
[QUOTE="leurne, post: 728547, member: 27378" Et vous ne serez pas qui sait! [/QUOTE]
Tu voulais peut être dire : "Et vous ne saurez pas qui c'est " ???:hum:
 
tain j'vais ramener tous mes multi comptes et voter pour leurne, vous serez deg, y aura 200 votes pour moi! Et vous ne serez pas qui sait! le doute plannera, vous vous demanderez même si vous n'êtes pas un de mes doubles comptes, est-ce que votre vie est réel??

chwpaul sors de ce corps... !!
 
J'exige que les personnes qui ont voté pour la réponse 4 soient bannies définitivement du forum et dénoncées au PSB.

Sinon je bosse pas le weekend, religion, famille toussa (faut bien que ça sert a qqch)
 
C est pour la bonne cause afin que vous puissiez profiter d une semaine complète de vacances lors de la fête nationale. (Et oui, rien n est gratos dans ce monde)

Sinon, manque une proposition au sondage (Ce qui l aurait booster)

Dui est trop bg, vive Nancy