Topic de Tonton Lafoy ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Breizh
Le poste sourceur est en rubrique " Bonjour Canton " ....
Nan, ça c’est un poste utile, ça allait jusqu’à ce que Gregory vienne mettre le bazar.
L’autre, qui apparemment été effacé.

Edit: ah non, il est just tombé dans les tréfonds. Comme quoi, ce forum qui est soi disant mort vit trop, on arrive plus à suivre.
Chris a donné le nom. Je ne peux pas l’écrire sans rire.
 
Dernière édition:


Le gars qui s'autoquote et qui ne se sent pas visé ou un peu trop concerné ... :oops:

Pour moi, ce forum a vocation de partager nos expériences et s'entraider.
Ça peut (doit ?) comporter une part de plaisanterie, de bonne humeur, voire se chambrer un peu de temps en temps, on peut échanger sur des sujets en donnant son avis sans prosélytisme, tout ça à condition que ça ne gêne pas le partage et l'entraide.
Il y a des fois (trop nombreuses) où ce n'est pas le cas, surtout à l'arrivée de nouveaux membres. Donc soit c'est moi qui n'a pas la bonne définition de ce que doit être ce forum, soit il y a un truc qui cloche dans la modération (par exemple être trop laxiste avec les piliers du forum, copinage, tout ça).
Bon, je dis ça, c'est vous qui voyez, hein. Il n'y a pas mort d'homme et il n'y a pas que bonjourchine dans la vie, heureusement.
 
Le gars qui s'autoquote et qui ne se sent pas visé ou un peu trop concerné ... :oops:

Pour moi, ce forum a vocation de partager nos expériences et s'entraider.
Ça peut (doit ?) comporter une part de plaisanterie, de bonne humeur, voire se chambrer un peu de temps en temps, on peut échanger sur des sujets en donnant son avis sans prosélytisme, tout ça à condition que ça ne gêne pas le partage et l'entraide.
Il y a des fois (trop nombreuses) où ce n'est pas le cas, surtout à l'arrivée de nouveaux membres. Donc soit c'est moi qui n'a pas la bonne définition de ce que doit être ce forum, soit il y a un truc qui cloche dans la modération (par exemple être trop laxiste avec les piliers du forum, copinage, tout ça).
Bon, je dis ça, c'est vous qui voyez, hein. Il n'y a pas mort d'homme et il n'y a pas que bonjourchine dans la vie, heureusement.
Je pensais plutôt à toi, tjrs en train de te plaindre.

Plus sérieusement, LaFoy fait des fois des sorties comme cela, il dit un truc mais à moitié. Un moment il faut y aller jusqu’au bout.

2-3 noms, ca fait une sacrée short list.

Il faudrait faire les paris. Moi je dis Mat, Mike et en top Loulou.
 
Je pensais plutôt à toi, tjrs en train de te plaindre.

Ça me fait plaisir que tu penses à moi de temps en temps. :grin:
Bon, sérieusement, me plaindre ? J'ai eu un post abusivement modéré, j'ai mis le nez dans le caca du modo et voilà, affaire clôturée. C'est ça se plaindre ? Ou c'est oser dire ce que j'ai écrit au dessus au sujet des deconnades des piliers qui dévalorisent ce forum, et pour lesquels tu te sens si concerné ? Faut faire un peu ton autocritique, gars.
 
Des moments je me demande si il ne serait pas plus sur dans le contexte , de virer les photos des membres participants aux picnics ainsi que les prochaines dates et lieu ... ( C'est mon cote paranoiaque qui s'exprime) et je m'en excuse !
Salut Lafoy,
Pas convaincu que cela change grand chose mais tu soulèves ici à juste titre la question du risque qui pèse sur le forum, ses administrateurs et accessoirement la communauté qui y participe.
 
Salut Lafoy,
Pas convaincu que cela change grand chose mais tu soulèves ici à juste titre la question du risque qui pèse sur le forum, ses administrateurs et accessoirement la communauté qui y participe.
Bonjour Znort

" Prudence est mere de surete " , comme je le repete le forum est en libre acces en Chine et ce n'est pas le moment de briller sous les feux de la rampe avec des grandes envolees lyriques en se prenant pour des Avengers , qui de toutes facons se contentent de pianoter sur leurs claviers ! Cela ne changera rien a la donne ...

Inutile d'exciter les gens avec des propos outranciers , en tendant le baton pour se faire battre ! " Toutes les verites ne sont pas bonne a dire " " Les paroles s'envolent , les ecrits restent ! " !

Dans le cas d'un forum c'est un peu comme dans la fable de Monsieur de la Fontaine " Le loup et l'agneau " " Si ce n'est toi c'est donc ton frere , ou bien l'un des tiens " on connait la suite c'est l'amalgame le plus total c'est la communaute qui encaisse , regarde le gars de la BNP il a sorti un truc con ca a enflammer les reseaux sociaux toute la banque est concernee , sur le forum c'est 10 crans au dessus bien souvent !

Inutile de s'exposer gratuitement , c'est certes un peu parano mais rappellez vous que nous ne sommes pas en France !

Bonne et agreable apres midi a toutes et a tous
 
La peur, issue de la terreur, est un formidable outil de contrôle et soumission.

Les communistes l'ont bien compris. :bravo:

Pensez vous que cela soit viable au long terme?

Un sujet à part devrait être ouvert à cet effet.
Car à mon sens, Lafoy est un manipulateur qui essaye de faire pression sur l'administration du forum, pour rendre ce dernier incipide.
Il s'appuye sur une menace communiste, bien reel, mais devons nous nous soumettre aux maitres de Lafoy ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.