Topic de Tonton Lafoy ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca fait + de 10 ans que mon vrai nom figure , photo et coordonnees sur le forum * ! J' assume mes propos ...
Si j'ai quelque chose a dire , je n'ai pas a me planquer derriere un pseudo a la con , derriere une IP bidon en souillant mon slip de peur d'etre identifie !

* Et ce n'est pas a but commercial vu mon domaine specifique !
.....
C'est bon de te lire.:p
Je me marre.
 
Au moins j'ai rigolé.
Pouquoi au juste pour devenir une cible ?
Les communistes devraient réfléchir avec leurs menaces.
Ils sont fragiles en Chine comme à l'étranger.
Ca fait + de 10 ans que mon vrai nom figure , photo et coordonnees sur le forum ! J' assume mes propos ...
Si j'ai quelque chose a dire , je n'ai pas a me planquer derriere un pseudo a la con , derriere une IP bidon en souillant mon slip de peur d'etre identifie !
.....
C'est bon de te lire.:p
Je me marre.
 
Ca fait + de 10 ans que mon vrai nom figure , photo et coordonnees sur le forum ! J' assume mes propos ...
Si j'ai quelque chose a dire , je n'ai pas a me planquer derriere un pseudo a la con , derriere une IP bidon en souillant mon slip de peur d'etre identifie !
.....
Lafoy,
Poochie vient d'honorer le forum d'un sujet sur la parano du pcc concernant leurs journalistes, cartés pcc. :D
Régales toi:
Lien retiré
 
@lafoy-china et @Sharly : On va finir par siffler la fin de la récréation ...

Merci de continuer en MP ou dans un thread entre vous sur vos sujets de prédilection ...

Pas un pour rattraper l'autre ...
 
@lafoy-china et @Sharly : On va finir par siffler la fin de la récréation ...

Merci de continuer en MP ou dans un thread entre vous sur vos sujets de prédilection ...

Pas un pour rattraper l'autre ...
Mais ça c'est pô juste, passque c'est l'autre qui n'a commencé .... :endesaccord:
 
@lafoy-china et @Sharly : On va finir par siffler la fin de la récréation ...

Merci de continuer en MP ou dans un thread entre vous sur vos sujets de prédilection ...

Pas un pour rattraper l'autre ...
Bonsoir Orang
Reste calme , je n'ai jamais ete bani 8 fois du forum , pour avoir semer la perturbation et a chaque fois c'est pareil , il revient et le cirque recommence !
Si tu veux la tranquilite fais respecter la charte a la lettre , quand on est bani ce n'est pas un jeu !
Je n'aime pas que l'on me casse les pieds c'est tout et etre insulte de surcroit ,c'est valable pour tout le monde prenez le pour argent comptant !
Alors tes reflexions met les gentiments de cote !
Concentre toi sur les nouveaux membres qui sont immediatement moques ou pris pour des cons ,et si ils repondent pris a partis des leurs premiers sujets !
Merci
 
Dernière édition:
Bonsoir Orang
Reste calme , je n'ai jamais ete bani 8 fois du forum , pour avoir semer la perturbation et a chaque fois c'est pareil , il revient et le cirque recommence !
Si tu veux la tranquilite fais respecter la charte a la lettre , quand on est bani ce n'est pas un jeu !
Je n'aime pas que l'on me casse les pieds c'est tout et etre insulte de surcroit ,c'est valable pour tout le monde prenez le pour argent comptant !
Alors tes reflexions met les gentiments de cote !
Merci

Je reste calme ... Juste trouve déplorable que vous en arriviez là ...

Comme tout membre du forum, aussi bien faisant parti du personnel de celui-ci, il y a un moment où il faut dire stop et conserver son calme quand à la provocation d'un autre membre ...

Cela se règle en privée surtout quand cela déborde et que cela devient un HS complet qui pourrit un thread ...

Tu te dois de montrer l'exemple donc merci si tu as un différent à régler avec Sharly, fait le de manière appropriée ....

Si tu n'es pas d'accord avec ce qui est mentionné plus haut dans le message, toute réclamation se fera par MP mais aucunement sur ce thread ... ou par signalement de message à l'administration du forum ...
 
Puisque message édité (à défaut d'être supprimé comme d'habitude), à nouveau une réponse ...

Concentre toi sur les nouveaux membres qui sont immediatement moques ou pris pour des cons ,et si ils repondent pris a partis des leurs premiers sujets !
Merci

Un peu moins de condescendance ainsi que d'insultes quelque peu voilées envers certains membres seraient les bienvenues ... Ne pas oublier que tu as un rôle sur ce forum et qu'il serait bien que tu adoptes un comportement et un langage à la hauteur ...
 
Puisque message édité (à défaut d'être supprimé comme d'habitude), à nouveau une réponse ...



Un peu moins de condescendance ainsi que d'insultes quelque peu voilées envers certains membres seraient les bienvenues ... Ne pas oublier que tu as un rôle sur ce forum et qu'il serait bien que tu adoptes un comportement et un langage à la hauteur ...
Je suis entierement en phase avec toi que ces 2 ou 3 membres fassent de meme , car ce sont toujours les memes , sommes nous bien d'accord ? Merci
 
Bonsoir Orang
Reste calme , je n'ai jamais ete bani 8 fois du forum , pour avoir semer la perturbation et a chaque fois c'est pareil , il revient et le cirque recommence !
Si tu veux la tranquilite fais respecter la charte a la lettre , quand on est bani ce n'est pas un jeu !
Je n'aime pas que l'on me casse les pieds c'est tout et etre insulte de surcroit ,c'est valable pour tout le monde prenez le pour argent comptant !
Alors tes reflexions met les gentiments de cote !
Pourquoi cette semaine tout le monde fait des promesses de représailles? Sauf le chti. C’est le monde à l’envers. Limite le chti fait preuve de modération.

Sinon il y a le bouton ignoré si certains te gêne.

Concentre toi sur les nouveaux membres qui sont immediatement moques ou pris pour des cons ,et si ils repondent pris a partis des leurs premiers sujets !
Merci
T’es pas modo de la section business?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.