1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Topic cinephile: Films sympa sur l'internet chinois

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Yopo, 1 Juin 2011.

1. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bon l’idée du topic est plutôt simple.
    Proposer ici les films sympa que vous avez pu trouver sur l'internet chinois (youku, tudou, 56... etc)
    Je ne parle pas forcément des grosses production que l'on trouve a 5 RMB en dvd, mais plutôt des petites "perles" et de vos coup de coeur.

La règle proposé:
    - un lien vers le film
    -un lien vers un site de review/description (Rotten Tomatoes, Wikipedia, ou IMDB (bloque en Chine))

Il ne s'agit que de liens vers des sites chinois mais si un modo considère ce topic comme inapproprié, merci de le fermer.

Voila ma première proposition:

Petits meurtres a l'anglaise (Wild Target):
    http://www.56.com/u52/v_NTg2NzQ2NTc.html

Description:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Wild_Target

Mal noté par les sites de review, j'ai plutôt bien apprécié ce film.

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Merci Yopo ... Très bonne initiative ... Je regarde rarement les films en ligne ... Surement m'y mettre .... désormais ;-)

4. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Pour regarder les films j'utilise ppstream ou tom365.com et pour les series verycd.com ou baidu ( je tape le nom en chinois et apres categorie video )

PPstream est vraiment efficace je regarde 99% de mes films dessus et si je trouve pas une recherche sur baidu section video et c'est bon ;)

lien pour pas etre trop hors sujet : south park s15e04

Description : Cartman is sent to anger management after throwing a fit over seeing what he assumed to be the boys' penis sizes posted on the school bulletin board.

Nom de l'episode : TMI

Ps hors sujet : Vous avez deja essaye de faire marcher PPS en europe ?

Bruno

Partager cette page