1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Top Zone, Big 4bd Apt nr Place du Peuple, FC, Xintiandi, 2min L4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bowen.yu2012, 24 Mai 2013.

1. bowen.yu2012

bowen.yu2012 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous ne sommes pas un agent, AUCUNE COMMISSION DE L'AGENT seront nécessaires.
    Bonjour tout le monde, l'appartement que nous possédons est 'DISPONIBLE POUR LOUER MAINTENANT. C'est un appartement de 4 pièces situé dans le quartier Luwan sur Luban Road. La station de métro ligne 4 est juste en face de la rue du composé compound.The est super sympa et célèbre avec le système de surveillance 24 heures, 24 heures de garde en service. Belle composé avec beaucoup de vert et aire de jeux. Belle fontaine ouvre 24hrs.With une vue magnifique sur presque chaque chambre vous donne un sentiment de confort et de bonne humeur tous les jours. L'appartement est face à une fontaine, au centre de l'enceinte.

Metro et lieu:
    Seulement 2 min à pied de la station de métro ligne 4 (Lu Ban Rd).
    10 min à Xintian par Metro
    10 min de la place du peuple par le métro aussi.
    5 min à Hengshan Rd où tous les bars occidentaux situés en métro
    8 min de magasin IKEA en métro.
    5 min à pied au supermarché (Century Mart)
    15 min à pied du centre de SML, immense centre commercial, des restaurants, et toutes sortes de choses à partir de la tête aux pieds.
    Seuls quelques pas de restaurants, KFC, Mc Donald, les bars, les clubs, KTVs, banques, centres commerciaux

Les chambres et les installations:

Tous les 4 chambres sont vacants et disponibles pour se déplacer en ce moment.
    43 "Plasma TV à l'intérieur de l'appartement, l'entraîneur en cuir, Zone à manger, cuisine. L'appartement est d'environ 169 m² totaux. Chaque chambre est calme et spacieuse et facilitée avec climatisation et chauffage, une armoire d'accès complet et un bureau de travail, un lit queen size.

Prix ​​des chambres sont:
    Chambre à coucher principale: 3700 RMB / MON Suite parentale avec votre propre salle de bain, machine à laver (2 personnes sont OK).
    2ème chambre: 3100 RMB / MON lit queen size avec un balcon grand, garde-robe.
    3ème chambre 2900 rmb / mon lit queen size avec un bureau, une armoire et placard.
    4ème chambre 2800 rmb / mon lit complet avec un placard en bois, une table et une belle vue.

Si vous êtes intéressé à vérifier l'endroit, pls n'hésitez pas à me contacter au 13918185803 ou écrivez-moi à: Bowen.yu2012 @ gmail.com ou laissez-moi vos coordonnées et je vous contacterai dès que possible.

Encore une fois, nous sommes le propriétaire, donc pas de frais d'agent seront nécessaires.
    Merci

Fichiers attachés:

• 001.jpg
      001.jpg
      Taille de fichier:
      82 KB
      Affichages:
      9
    • 002.jpg
      002.jpg
      Taille de fichier:
      63.2 KB