1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Top appartement Xujiahui 120m² 2 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luron2001, 25 Avril 2010.

1. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Pour cause de mutation sur Pudong, je vous propose mon appartement à reprendre, au coeur de Xujiahui, HUI JIN plaza.
    19eme étage, 2 chambres dont une grande avec sa propre salle de bain/baignoire, TV et ennorme placards de rangements incrustés dans le mur, superbe vue sur le parc de Hujiahui.
    L'appartement a été entièrement refait avant que j'emménage. Beau salon avec une TV de folie (écran plat), immeuble cablé, superbe sofa en "L", balcon.
    Petite cuisine bien équipée, gazinière complète avec "vrai four", Grand frigo/congélateur, micro-onde, placards de rangement.
    Deuxième salle de bain avec douche. L'appartement est décoré avec bon goût, propriétaire qui ne pose aucun problème.
    La deuxième chambre est accessible par une porte coulissante dans le salon, équipé d'un lit clic-clac.
    Idéalement situé à Xujiahui, au pied du métro. Salle de sport gratuite, piscine dans l'immeuble.
    Si vous êtes intéressé, contactez moi rapidement au 139 183 01 904 ou luron2001@hotmail.com
    Loyer 9000RMB.

A bientôt,

Olivier

Fichiers attachés:

• AUTRE1.jpg
      AUTRE1.jpg
      Taille de fichier:
      3.8 KB
      Affichages:
      30
    • AUTRE2.jpg
      AUTRE2.jpg