Top 14 + H Cup + Tournée...

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Salut à tous amis amateurs de rugby,

En prévision des nombreux matchs qui arrivent - Stade Français/BO (Aupa Aupa BO...), France/All Blacks *2 - France/Argentine, 6 nations... je recherche un bar ou un resto qui rediffuse tous ces matchs (ou en tout cas quelques uns) ca pourrait etre cool. Certains bars diffusaient le 6 nations en mars dernier mais vont-ils le refaire?

A+

Vic


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
dates et lieux des matchs

Message repris de l'ancien forum. (c) victor64

Programme des matchs à venir::starwars:
11/11/06 : France - Nouvelle Zélande à Lyon (Gerland)
18/11/06 : Match du Centenaire - France - Nelle Zélande (Stade de France) 25/11/06 : France - Argentine à Saint Denis (Stade de France)
03/02/07 : Italie - France à Rome (Stadio Flaminio)
11/02/07 : Irlande - France à Dublin (Croke Park)
24/02/07 : France - Pays de Galles à Saint-Denis (Stade de France)
11/03/07 : Angleterre - France à Londres (Twickenham)
17/03/07 : France - Ecosse à Saint-Denis (Stade de France)

Pour les bars et les lieux ou on peut voir ca, le o'malley passe des matchs sur leur ecran geant. balancez les noms de bars et les adresses.
 
Moi je suis partant pour les tests match. On les attend les Blacks icon_evil2
Par contre c'est à quelle heure ici ?
 
avec 7h de decalage, ca nous fait du 4h du matin ici. bon courage!!!! j'en aurai aussi besoin la semaine prochaine. aujourd'hui je ne veux pas sortir car je suis creve de chez creve.
 
Bon j'ai bien fait de pas resté éveillé pour voir ce match. Je crois qu'on c'est c'est fait sévèrement corrigé...
 
Etant encore en France (j'arrive jeudi à Shanghaï), je peux vous dire que l'on s'est pris une sacrée leçon de rugby!!

Non pas que les français ont été mauvais, ils ont vraiment essayé de jouer, ils ont tenté bcp de choses, ms en face, les blacks étaient bcp bcp plus fort. La moindre erreur se paye cash par un essai...

pdt la seconde partie de la 2ème mi-tps, le XV français a (veinement) essayé de marquer un essai, en poussant de tous les cotés, mais dès qu'un Néo-zélandais récupérait, hop une petite course de 70 m pinguin2 et essai....que voulez vous faire contre ca...

Espérons une poussé d'orgueil pour la semaine prochaine!

Suis bien sur partant pour aller voir les prochains avec les passionnés!
 
bonjour,

j'ai également regardé le match (je suis encore en Banlieue parisienne), et franchement, c'était impossible que les français gagnent.
C'est clair qu'à la moindre erreur, les blacks partaient en contre (n°14 et Carter) à chaque fois ils profitaient d'une petite intereption ou autre.

Je pense que les français ont laissé trop d'espace lors des attaques. et puis les lignes arrières des All Blacks, ne sont pas du tout les même que les lignes arrière françaises... ils sont 1,5 fois plus grands, costauds et rapides, là, l'aisse tomber...

Puis le vieux carton jaune de Pelous aussi >_<, pas vraiment mérité, mais bon, il est habitué à faire des vieilles fautes.

La revanche samedi prochain me laisse perplexe, les français ne pourront pas rattrapper leur retard à tous les niveaux.(ils battent les blacks sur la tortue cependant, c'est déjà pas mal)

Bref, on verra, allez les Bleus quand meme !!!

Ps : le temps a joué aussi, rien qu'à voir les touches ratées...anim_rasta