tondeuse à cheveux

  • Auteur de la discussion Jeff.sh
  • Date de début
J

Jeff.sh

Guest
Salut,

Je cherche une tondeuse à cheveux style Babyliss, j'ai été au Pacific Department Store sur Huai Hai Lu mais j'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a des infos?

Merci

Jeff
 
Vous pouvez aller sur Guangdong Rd pour chercher un peu (juste en face du building de Mission economique de France). la c'est la rue de produits pour les coiffeurs.
 
J'en avais vu sur la Nanjing Dong Lu, dans les nombreux grands malls sur plusieurs étages...
Plus précisément, je crois que c'est celui sur la droite quand on descend depuis People Square, juste avant la grande place...
Pas très précis mais je n'ai pas mieux :)
 
J'ai achete une tondeuse pour me couper les cheveux a la brosse au Carrefour de Gubei.
Tondeuse Panasonic avec batterie rechargeable pour 300 rmb... Mode d'emploi en chinois, mais il y a les images :lol:
Pour ce prix la, on peux aller souvent chez le coiffeur, je sais... mais bon.
Faut dire que j'avais cherche avant : pas de tondeuse ni de rasoir electrique au supermarche d'a cote de chez moi :hum:
 
Salut,


Je te conseille ça Lien retiré,
ça fait maintenant plusieurs années que j'utilise une tondeuse Babyliss et j'en suis très content. Je pense que tu trouveras ton bonheur ici :)


Bonne journée
 
Aah et moi qui etait content d'avoir eu la mienne pour le triple au meme endroit...