1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

tondeuse à cheveux

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Jeff.sh, 4 Janvier 2007.

1. Jeff.sh

Jeff.sh Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je cherche une tondeuse à cheveux style Babyliss, j'ai été au Pacific Department Store sur Huai Hai Lu mais j'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a des infos?

Merci

Jeff

2. patrice@shanghai

patrice@shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    hongkou, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez aller sur Guangdong Rd pour chercher un peu (juste en face du building de Mission economique de France). la c'est la rue de produits pour les coiffeurs.

3. Kzimir

Kzimir Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en avais vu sur la Nanjing Dong Lu, dans les nombreux grands malls sur plusieurs étages...
    Plus précisément, je crois que c'est celui sur la droite quand on descend depuis People Square, juste avant la grande place...
    Pas très précis mais je n'ai pas mieux :)

4. Lucio

Lucio Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai achete une tondeuse pour me couper les cheveux a la brosse au Carrefour de Gubei.
    Tondeuse Panasonic avec batterie rechargeable pour 300 rmb... Mode d'emploi en chinois, mais il y a les images :lol:
    Pour ce prix la, on peux aller souvent chez le coiffeur, je sais... mais bon.
    Faut dire que j'avais cherche avant : pas de tondeuse ni de rasoir electrique au supermarche d'a cote de chez moi :hum:

5. joseph13

joseph13 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Perso j'ai acheté une tondeuse pour 35 kuai dans un des magasins de Guangdong lu et ça marche très bien,

7. isobl

isobl Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Aah et moi qui etait content d'avoir eu la mienne pour le triple au meme endroit...

Partager cette page