TOEFL et GMAT

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour
Dans le cadre de mes etudes, je dois passer mon TOEFL et mon GMAT - deux examens pour aller etudier aux USA. Je suis actuellement a Shanghai et les seuls moyens que j'ai trouve pour m'inscrire au TOEFL ou GMAT sont de s'insrcire dans des cours super chers.
Or moi je ne veux que passer les examens et pas de cours.
Est-ce qqun l'a deja fait avant moi?
Ou puis je m'inscrire aux examens?
Merci pour votre aide.
Adeline

A

Anonymous

Guest
Gmat

Tu peux passer le gmat ici de maniere totalement independante, il suffit de s'inscrire et de payer sur mba.com

misteraph

Membre Silver
23 Juin 2011
16
0
41
Shanghai
Bonjour, je réactualise la question qui n'avait pas eu de réponse concernant le TOEFL.

J'aimerais passer mon TOEFL à Shanghai.

Est-ce que quelqu'un l'a fait dernièrement ou est en train de le faire? C'est très important pour moi. Je m'étais renseigné puis inscrit sur le site officiel du TOEFL chinois mais apparemment pour payer l'inscription à l'examen, il faut posséder un compte bancaire dans un parmi 3 établissements chinois proposés. Je n'ai pas ouvert de copte en Chine...

S'il vous plaît, si quelqu'un a passé son TOEFL ici, aidez moi!

Merci :dieu:

Sophie86

Membre Bronze
19 Nov 2009
15
0
26
Shanghai
Passer le TOEFL en Chine est quasi mission impossible : il n'y a pas assez de places et (beaucoup) trop de candidats... J'avais regarde en juillet et AUCUNE place n'etait dispo avant fin novembre (y compris dans les centres d'exam de Urumuqi ou Lassa !!!). J'ai entendu dire qu'il y avait un traffic de places (genre les agences raflent tout puis te revendent la place) mais a confirmer..
J'ai finalement passe l'exam a HK sur un weekend, c'etait plutot pratique. Avec Spring Airlines tu peux avoir un billet pas trop cher.

Bon courage !

rdlm

Apprenti
24 Juil 2011
1
0
14
Salut la compagnie,
Je me permets d'intervenir sur ce "topic" parce qu'à mon tour je dois passer le TOEFL en Chine. Je dois reconnaître que ce traffic de places à Shanghai m'effraie un peu Sophie86, cela étant si ces réseaux sont accessibles, je pourrais toujours tenter le coup.
Sinon est-ce vraiment plus simple à Hong-Kong? Il faut reconnaître que c'est tout de suite un peu plus loin. N'est-ce pas Masteraph?
Merci de vos tuyaux si vous avez pu le passer dans le coin!
Meilleurs voeux et résonnez musettes!:rendeer:

Et comme disait Masteraph: "S'il vous plaît, si quelqu'un a passé son TOEFL ici, aidez moi!"

11 Jan 2012
1
0
9
Ni jao les petits loups!
trop chouette ce petit forum! car j'avoue que j'angoissais un petit peu.
Que ne fut pas mon effroi lorsque j'ai entendu parler de traffic... Sophie86, tu as tapé dans le mille en nous alertant avec ton posti-post! Ayant un peu mon réseau people a Shanghai, on m'a meme assurée que ce petit réseau mafieux opérait dans des endroits sombres reclus dans la vieille ville, style Bangkok si certain s'y sont déja aventurés...
:hell::batte:

Pas d'affolement rdlm, je pense que l'on a un peu exagéré, mais bon quand meme! Un rein contre un TOEFL me semble un peu cher payé...

Donc pas vraiment d'infos supplémentaires, déso déso, mais bien preneuse pour le moindre conseil! On pourrait meme organiser des cours collectifs, histoire d'apprendre en s'amusant! hihi

La bise a tous
Lizoupette

ycip

Apprenti
30 Juin 2011
1
0
14
vous pouvez visiter www.gmatworkshop.com ou appelez 51036263 pour leur aide sur le TOEFL. GMATWorkshop offre TOEFL / GMAT conseil et des cours de préparation. bonne chance!

Bonjour
Dans le cadre de mes etudes, je dois passer mon TOEFL et mon GMAT - deux examens pour aller etudier aux USA. Je suis actuellement a Shanghai et les seuls moyens que j'ai trouve pour m'inscrire au TOEFL ou GMAT sont de s'insrcire dans des cours super chers.
Or moi je ne veux que passer les examens et pas de cours.
Est-ce qqun l'a deja fait avant moi?
Ou puis je m'inscrire aux examens?
Merci pour votre aide.
Adeline