Toc-toc quelqu'un sur ce forum?

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Toc toc!!!!
Ya quelqu'un sur ce forum HK?
Vous faites quoi la, en vacances ou vous dormez tous?? C'est la chaleur moite qui rend dans cette etat ?
Ca fait un baille que personne ne repond sur votre forum.:help:
 
Bonjour,
J'ai une question.
Je m'appelle Ming, née à HK mais je vis à Bruxelles depuis 20 ans.
Je pars en vacances à HK (après 20 ans) la semaine du 25 juin et je voudrais rencontrer des francophones à HK.
Où les trouver ?
Merci
Ming
 
Bonjour,
J'ai une question.
Je m'appelle Ming, née à HK mais je vis à Bruxelles depuis 20 ans.
Je pars en vacances à HK (après 20 ans) la semaine du 25 juin et je voudrais rencontrer des francophones à HK.
Où les trouver ?
Merci
Ming

Bah voila, tu es le sur le bon forum!!
Si tu arrives a HK et que tu rencontres un Blanc parlant anglais comme une vache espagnole...euh je voulais comme une vache francaise, tu as de grande chance que ce soit un francais :MDR:. C'est l'une des plus grosses communautes a HK, tu peux pas les louper!!
 
Haha y a vraiment qqn à l'autre bout du monde.
Je parle moi-même un anglais avec un accent français mais pourtant je suis jaune....
Y a beaucoup de francophones à HK ?! Je ne le savais pas...
On m'a parlé du café théâtre qui s'appelle "Le Rideau"
Il paraît que les francophones se réunissent là tous les WK...cool
Existe-t-il un autre endroit où ils se rencontrent ?
Merci
Ming
 
On m'a parlé du café théâtre qui s'appelle "Le Rideau"
Il paraît que les francophones se réunissent là tous les WK...cool
Existe-t-il un autre endroit où ils se rencontrent ?
Merci
Ming

Je ne sais pas faudra leur demander quand ils se reveilleront :MDR:. Avec une chaleur moite pareil, ils sont surement au bord d'une terrasse a se prendre un ricard.
 
ouai c'est vrai il fait actuellement chaud et humide à HK....pas de bol pour moi....j'espère que je ne serai pas trop perdue à HK avec la foule, les voitures, la chaleur, l'humidité, le sens inverse de la circulation routière....haha :MDR:
 
Les francophones de HK sont en train de preparer la Grande Migration.


6000 inscrits au consulat, surement 2000 non inscrit... et un bon tiers de tous ceux la prend l'avion direction Home entre le 20 juin et le 3 juillet !!!!!
 
Zut ! HK va etre vide alors. C'est pour ca que le forum bonjour HK se fait calme alors. Je comprends mieux maintenant.
 
Ricard ?

Je ne sais pas faudra leur demander quand ils se reveilleront . Avec une chaleur moite pareil, ils sont surement au bord d'une terrasse a se prendre un ricard.


Coucou Ceven

AH non!
Toi aussi tu es un adepte du Ricard.......:MDR:
Dis moi ou tu en trouves , car j'ai une moitié qui Adooooore ca !

Byby et à bientôt (dvt un Ricard Olive)
Neloo
 
Ricard

Neloo,

Va chez "Great" ou "City Super", pour le Ricard de ta moitie.
 
Coucou Ceven

AH non!
Toi aussi tu es un adepte du Ricard.......:MDR:
Dis moi ou tu en trouves , car j'ai une moitié qui Adooooore ca !

Byby et à bientôt (dvt un Ricard Olive)
Neloo

Actuellement je ne suis pas un fan du ricard :help:
Mais je sais qu'une grosse majorite des francais sont fans surtout les gens du sud!
 
Raté

Actuellement je ne suis pas un fan du ricard :help:
Mais je sais qu'une grosse majorite des francais sont fans surtout les gens du sud!


SAlut Ceven

Je te rassure moi non plus , mais "l'anis etoilé" est excellente pour une digestion difficile
et donne bonne haleine............AAAAAAAHHHHptdr
Bon sinon mon loulou est NANTAIS pour info

Bisous byby
neloo
 
Tiens c'est bizarre, du coup ya du monde qui se reveille. C'est quand je parle de ricard?
Retentons : "Ricard"!!!
 
Coucou,
Qui pourrait me dire où se trouvent "Great" et "City Super" ?

"Great" se trouve dans Pacific Place a Admiralty

Je ne connais que 2 "City Super", un a Causeway Bay dans Time Square, l'autre se trouve a l'IFC Tower a Central.
 
Merci pour les adresses !
J'espère que je vais rencontrer quelques francophones à HK malgré leur migration....
Ils ont raison de rentrer en Europe car il fait super beau pour l'instant à Bruxelles (+-30 C°).