1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

to somebody

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    je sui un chinois.
    je suis un etudiant chinois qui vit en France il y a 4ans, je voudrais dire
    que c'est vraiement desagreable de voir certain d'entre vous ,ecrivent des choses humiliant.Est ce que vous trouvez que c`est elegant si un mec
    avec costume cravate pisse dans la rue en France(tourne son dos dans un coins devant tous le monds)?et un monsieur se masturbe dans un trains,ou dans un parc en public(en France)?etc etc etc .ne me dit pas c'est votre formation occidentaux y aboutit.

je ai pas envie de faire la comparaison entre les deux nation,car pas de sens.et je avoue que en moyenne la population chinoise sont moins cultive que la votre compte tenu 800million de paysans chinois d` aujourd'hui,mais faut comprendre,on n'a pas la meme situation de developpenmet,et les probleme est en trains de s'ameliore considerablement par rapport il y a 20ans.si vous passez un peu de temps dans un forum chinois, vous allez savoir les jeune chinois,ils ont une forte envie de progresser,pour eux aussi pour l'image du pays.

mais c'est que je remarque dans votre texto c'est une chose:la racisme.est c'est que vous connaissez un peu l`amour quand vous vous
    moquez de 5 millez d'annee d'histoire de la Chine,et est ce que vous connaissez un peu l'histoire de la Chine avant de dire tous un tas de conneries?

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page