1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tissus d'ameublement (rideaux, taies d'oreiller...)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Busko, 14 Juin 2015.

1. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +732 / -13
    Bonjour à tous,

Je mets en vente un ensemble de tissus d'ameublement de bonne qualité, acheté en Juillet 2014 auprès d'une usine qui fait du sur-mesure (au départ mon épouse voulait des fleurs, avec un aspect rouge/blanc, l'usine a donc designé un truc super sympa, puis elle doit très certainement le vendre aussi maintenant...). Les articles sont les suivants; deux rideaux , un dessus de canapé + deux taies d'oreiller, une nape, + trois coussins gratuits (une attache-chaise manquante sur l'un des trois). L'ensemble dans le même style comme vous pouvez le constater ci-dessous :

- 2 Rideaux 226cm * 286cm
    webwxgetmsgimg.jpg

webwxgetmsgimg (5).jpg

webwxgetmsgimg (6).jpg

webwxgetmsgimg (4).jpg

webwxgetmsgimg (3).jpg

- 1 Dessus de canapé 208cm * 142cm + 2 taies d'oreiller 68cm * 68cm

webwxgetmsgimg (1).jpg

- 1 Nappe 145cm (+ le plastique de protection si vous le souhaitez...)

webwxgetmsgimg (2).jpg

- 3 Coussins 40cm*40cm (offert)

webwxgetmsgimg (8).jpg

Je vous propose l'ensemble pour 280 yuans, idéal pour s'accomoder d'un nouveau style, de nouvelles couleurs pour sa salle à manger.

Je suis dispo si vous avez des questions via BJC ou wechat: ed0uard (le chiffre "zéro" et non la lettre "o" edZEROuard).

Je ne suis pas fermé, of course on peut discuter, à bientôt.

Cordialement,
    Busko

2. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Ratings:
    +732 / -13
    Ah oui, et si vous voulez le plastique qui couvre la nappe, je vous l'inclu dans la transaction...

3. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Ratings:
    +732 / -13
    Demenagement approche, baisse des prix tadadam :

220 yuans !

4. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,
    Pour être sure, la taille des rideaux c'est 2 fois 226cm largeur * 286cm hauteur ?
    Ou etes vous situez pour récupérer ?
    Merci

5. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Ratings:
    +732 / -13
    "2 fois 226cm largeur * 286cm hauteur ?" -> Oui. Vous etes donc le bienvenu pour verifier par vous meme ;) soit a Hongkou (au croisement de Chifeng Lu metro station ligne 3 et Quyand Lu metro station ligne 8) jusqu'a vendredi soir, soit a West Shanghai Railway station a partir de dimanche (nous vivrons a 2 minutes a pieds de la station). Dans l'attente de votre retour, bonne journee. Busko

Partager cette page