Tickets pour F1 GP Shanghai 2009

Goyo

Membre Silver
26 Août 2008
31
0
41
Zhangjiagang
Bonjour a tous,

Je suis tombe sur google sur une agence basee a Shanghai qui vend des pass pour le Grand Prix en Avril (et oui le calendrier F1 a bien change!)

Bon perso ca sera pour un pass pelouse ^^ Le reste est un peu cher pour le dimanche!

Je suis tombe sur ce site : Lien retiré
Quelqu' un connaitrait il? Je vais essayer de passer a leur agence, mais j'ai un peu peur de tout ce qui est fqke tickets tout cq... qi-je des rqisons de m'inquieter ou pas? Apres tout, ca a quand meme l'air assez officiel, mais je prefere me mefier...

Merci d'avance pour vos reponses!
 
Bonjour!
Je n'arrive pas à accéder à votre site... Peut etre est-il accessible que depuis la Chine?
Pouvez vous m'indiquer les tarifs svp ?
Merci
 
Bonsoir,

Alors les tarifs dependent vraiment enormement de ce que l'on cherche : ca peut aller de 380 RMB pour pelouse 3 jours a 4000 RMB pour tribune 3 jours ...

Et pour tribune le dimanche pour a course compter minimum 700 RMB (D'ou mon choix pour la pelouse de la longue ligne droite...) voila, ensuite j'ai été aux locaux de la boite dont je vous ai parlé, ca faisait un peu bazar quand meme, ils parlaient pas tres bien anglais car le boss etait parti, mais au final j'ai demandé et obtenu : de voir la plaque officielle de la boite agréée par l'organisateur, et une copie de la licence officielle de la boite avec tampon du parti ...

Apres j'ai payé et j'ai eu le recu avec le ticket order form donc tout a l'air d'etre niquel, plus qu'a attendre le recu et aller chercher les places...
 
Bonjour

Sinon tu peux voir avec ce site http://www.tickets.com.cn/newtickets/english/index.asp

Ticket Booking Hotline 86-21-61115955 (9am-6pm)
Box Office Room F, Floor 16th, Shanghai Industry Building,No.18 Cao Xi Bei Road, Shanghai
Edit 2010 il est preferable d`apres l`experience de Proctar (evitez l`achat via ce site internet )...allez donc directement a la boutique ( a l`adresse inscrite ci-dessous) pour obtenir vos tickets .


Edit 2010 :Et toujours cela Proctar le best ici http://www.smartshanghai.com/smartticket/shanghai-f1

Tarif grand prix ici Lien retiré
 
Dernière édition:
Pour ceux qui se posent la question pour cette annee, le site Lien retiré fonctionne toujours apparemment (pas encore reserve mes places).

Qqun sait si y a un moyen d'avoir des tickets que pour le dimanche ? Je vois que le week-end complet sur tous les sites...
 
Bon pour info, je suis passe par le site de Loulou evoque au dessus pour commander mes tickets, voila ce que j'en retiens:

- Boite qui semble serieuse, avec un centre d'appel telephonique facilement joignable, avec une personne au moins qui parle bien anglais. Accueil just so so, ca reste de la reponse telephonique a la chaine, pas de grands "a votre service monsieur".

- Organisation tres bordelique, mais je dirais, comme beaucoup de choses en Chine, donc pas grand chose de tres exceptionnel je pense a ce niveau la ;)

- 3 jours pour se faire livrer les tickets, ca va.

- Le paiement en ligne est buggue du moins sur la version anglaise, des pages non trouvees avant de pouvoir payer (donc impossible d'utiliser le paiement en ligne, mais mon numero de carte ne s'est pas "envole" sur une ile mysterieuse). Apres echec du paiement impossible de revenir en arriere pour changer de mode de paiement, j'ai du telephoner pour annuler et recommencer.

- Apres avoir reserve, pas d'email de confirmation, j'ai du demander au telephone qu'on m'envoie une trace ecrite quelconque. (Tickets payes au livreur finalement, j'ai pas utilise le paiement en ligne).


Edit: Bon la j'ai voulu un 4e ticket au lieu de 3, c'est juste devenu le cauchemard! Rappelle 5 fois au telephone, 2 envois de SMS, 4 interlocutrices differentes... Finalement ca devrait arriver, mais bon, perte des infos que j'avais saisies sur internet etc. Je recommande pas l'agence pour conclure, l'annee prochaine passez par SmartShanghai, bouteille de champagne offerte et discount si reserve tot. La c'est sold out malheureusement.
 
Dernière édition:
F1 Shanghai 2010

Bonjour,

je voulais savoir si vous connessiez le site Lien retiré pour prendre des places pour le GP de Shanghai. Est-il fiable?
Apparemment c'est le seul site web où il reste des places pas très cher (880 RMB)

Par ailleurs, est-il possible d'acheter ces places le jour mêle à l'entrée du circuit?

Merci d'avance

Benjamin