1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tibet août 2012 . recherche français !!

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par dit cheyenne, 22 Août 2012.

1. dit cheyenne

dit cheyenne Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je recherche des français pour aller au tibet. en effet nous ne pouvons pas rentrer sur le territoire tibétain si nous ne sommes pas une équipée de trois ou quatre personnes de même nationalité.
    je suis actuellement à shanghai et je veux aller au tibet . je peux être à chengdu dimanche 26 août. pour ensuite aller à lhassa dans la foulée.
    en avion ? ( plus rapide parce que je dois revenir sur shanghai avant le 7 septembre )
    en train ?
    je recherche des français pour rentrer sur le territoire tibétain .
    nous pouvons partir directement de shanghai ou bien de chengdu.

j'attends de vos nouvelles !!

2. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +45 / -2
    On peut de nouveau y aller? Je croyais que le Tibet était interdit aux étrangers...

3. tagtag

tagtag Membre Actif

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous vous y etes rendu finalement?
    Apparemment, apres le 8 novembre, il sera de nouveau possible d'obtenir le document TTB pour se rendre au Tibet...
    Je souhaite y aller en fevrier 2013 pendant le chinese new year... Y-a-t-il des motives?
    Il faut constituer une equipe de 5 francais pour obtenir ce document.

Partager cette page