1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tianjin en octobre avec ma copine francaise

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par blairyuan, 23 Septembre 2007.

1. blairyuan

blairyuan Membre Silver

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis un homme d'origine chinoise.je vais rentrer a Tianjin,ma ville natale avec ma copine francaise.elle s'appelle Bernadette.je suis tres content.
    alors,j'invite les francais a Tianjin pour rencontrer dans un resto ou dans dans un bar..
    je suis yann.
    j'attend votre reponse. a bientot.

2. milou63

milou63 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    TIANJIN
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour yann, je suis emilie,
    je vais suivre mon ami qui part travailler a tianjin au mois d octobre pour 3mois, et je serais donc seule labas la journée.
    je serais ravie de faire connaissance avec ton amie, pour que l'on s'ennuie moin à deux !
    je te laisse mon adresse mail, contactez moi !
    demon_of_hoxmakoa@hotmail.com

à bientot!
    emilie

3. youssli

youssli Guest

Ratings:
    +0 / -0
    francais noir chinois

Bonjour je suis francais d'origine africaine je suis marié avec une chinoise de tianjin nous avons trois enfants parlent tous chinois et moi aussi je parler courament le chinois et quand on visite a ma belle famille a tianjin je parle directement avec avec ma belle famille car mon chinois est parfait j"ai apris depuis 1992 avec les amis et les mlle chinoise voila si vous cherche des conseille ou amitier ? bien venue
    youssli1@yahoo.fr

4. blairyuan

blairyuan Membre Silver

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjours

je suis en ce moment du sud de la france.j'ai deja envoye un message pour toi dans ta boite email.

Partager cette page