Tianjin en octobre avec ma copine francaise

blairyuan

Membre Silver
21 Sept 2007
21
0
41
bonjour
je suis un homme d'origine chinoise.je vais rentrer a Tianjin,ma ville natale avec ma copine francaise.elle s'appelle Bernadette.je suis tres content.
alors,j'invite les francais a Tianjin pour rencontrer dans un resto ou dans dans un bar..
je suis yann.
j'attend votre reponse. a bientot.
 
bonjour yann, je suis emilie,
je vais suivre mon ami qui part travailler a tianjin au mois d octobre pour 3mois, et je serais donc seule labas la journée.
je serais ravie de faire connaissance avec ton amie, pour que l'on s'ennuie moin à deux !
je te laisse mon adresse mail, contactez moi !
demon_of_hoxmakoa@hotmail.com

à bientot!
emilie
 
francais noir chinois

Bonjour je suis francais d'origine africaine je suis marié avec une chinoise de tianjin nous avons trois enfants parlent tous chinois et moi aussi je parler courament le chinois et quand on visite a ma belle famille a tianjin je parle directement avec avec ma belle famille car mon chinois est parfait j"ai apris depuis 1992 avec les amis et les mlle chinoise voila si vous cherche des conseille ou amitier ? bien venue
youssli1@yahoo.fr











bonjour yann, je suis emilie,
je vais suivre mon ami qui part travailler a tianjin au mois d octobre pour 3mois, et je serais donc seule labas la journée.
je serais ravie de faire connaissance avec ton amie, pour que l'on s'ennuie moin à deux !
je te laisse mon adresse mail, contactez moi !
demon_of_hoxmakoa@hotmail.com

à bientot!
emilie
 
bonjours

je suis en ce moment du sud de la france.j'ai deja envoye un message pour toi dans ta boite email.