Thibaut et Charlotte atterrissent à Beijing

Tich1986

Membre Bronze
21 Fev 2008
8
0
29
37
Beijing
Il s'agit du topic de présentation? alors on y va !

Je me présente; je m'appelle Thibaut, je suis étudiant en école de commerce à La Rochelle et je vais commencer la semaine prochaine mon programme d'échange à l'UIBE de Beijing. :)

Je suis arrivé hier avec ma compagne, Charlotte infirmière d'état, qui me suit dans mes périples. Nous sommes actuellement à la recherche d'un appartement... et on galère un peu. Si vous avez des contacts de personnes de confiance qui pourraient nous aider dans notre tâche!

Comme vous pouvez le voir su mon avatar; je suis aussi Macophile!:Milit::Milit:
Un petit soucis avec votre ordi... une de mes passions!!

Voilà pour les présentations!
 
Salut !!!

Et bienvenue sur le forum :) Je t aurais bien dis aussi bienvenue sur l UIBE mais par chance j ai réussi a fuir cette pathétique université sur cote ! En tout cas bonne chance chez eux :)

Pour ce qui est du logement, il y a des agences de location tout autour de l université. Tout dépend ou tu veux vivre en fait ! Est ou Ouest ? Les bâtiments tout neuf du cote nord est ne sont pas encore dispo malheureusement. mais il reste de bons endroits a 5 ou 10 minutes de l UIBE. De plus une nouvelle ligne viendra rejoindre la précédente nouvelle et l ancienne :) a savoir ligne 5 et 13.
 
Pour ce qui est du logement, il y a des agences de location tout autour de l université. Tout dépend ou tu veux vivre en fait ! Est ou Ouest ? Les bâtiments tout neuf du cote nord est ne sont pas encore dispo malheureusement.

A vrai dire je suis en pleine recherche avec Charlotte... hier on étaient dans une agence 5I5J et on nous a fait visiter des trucs carrement glauque!! vide!!