Thermomix a Shanghai!

THERMOMIX

Nouveau Membre
28 Jan 2013
2
0
4
Shanghai
Bonjour,

Depuis peu le Thermomix de Vorwerk est disponible a Shanghai!
Il est distribue par vente directe comme en France.
Si vous souhaitez une demonstration chez vous, contactez: alexandra.demoures@vorwerk.com.cn.
Si vous etes deja utilisateur/trice, sachez qu'il existe un service apres-vente a Shanghai et n'hesitez pas a vous signaler pour recevoir d'autres recettes ou etre au courant des prochaines demonstrations de cuisine. Vos suggestions sont les bienvenues.

Alexandra
 
Dernière édition:
Pour ceux qui comme moi ne connaitraient pas.... Un thermomix c'est ça:
Lien retiré

Si j'en crois la pub (haha) avec ça, on balance tous les ingrédients dedans, ca les pèse, les coupe, les cuit, les touille, et accessoirement vous donne la becquée... Si si!
 
super cher,
mais c est le top du robot de cuisine (approuve par maman !)

oui c'est clair, mes parents font partis aussi de la secte vorwerk !!! de memoire cela vaut les 1000 roros, je me demandai juste a combien il se vendait en chine (il est a 9900 RMB sur taobao)
 
Bonjour,

Le Thermomix est effectivement un appareil qui fait tout: pèse, coupe, mixe, mélange, pétrit, moud, pulvérise, mijote, cuit, cuit a la vapeur, émulsionne, fait des glaces et sorbets...
Il est a 9,900 RMB a Shanghai. Attention a Taobao! si vous passez par le site, c'est le meme prix mais vous n'aurez pas de prise en main et tout en chinois, y compris le livre de cuisine qui n'a rien a voir avec "A Table avec Thermomix", je deconseille!

Pour les personnes qui préfèrent quand même l'acheter en France je peux aussi arranger ça et je vous expliquerai les possibilités en direct.

Si vous avez déjà le Thermomix et voulez gagner un nouveau livre de recette il vous suffit d'inviter quelques ami(e)s chez vous qui sont intéressés par une démonstration et je vous l'offre!

Contactez moi par email si vous souhaitez plus d'infos: alexandra.demoures@vorwerk.com.cn


IMG_1399.jpgIMG_1395.jpgIMG_1405.jpgIMG_1410.jpgIMG_1371.jpg
 
Dernière édition: