Théâtre "Feydeau, etc." Yi Cie Paris en tournée en Chine

Yi Cie Paris

Membre Bronze
11 Mai 2009
1
0
24
Paris
www.myspace.com
Feydeau, etc.
(Comment veux-tu que je te comprenne...
Tu me parles à contre-jour !)

Production Yi Cie 2009 法国Yi剧团

费多,等等。
(我怎么懂你,你逆着光说话 !)

http://www.myspace.com/yiecie
blog.sina.com.cn/yicieparis

Festivals
"Croisements 2009"
"Meet In Beijing 2009"


Un espace blanc, une mélodie d’accordéon, des cris de détresse, quelques notes chantonnées et quelques pas de danse esquissés, Six comédiens, vingt-cinq personnages, Feydeau, et cetera. (Comment veux-tu que je te comprenne… Tu me parles à contre-jour!) est un rendez-vous joyeux donné par les artistes de Yi Cie parcourant plusieurs pièces de Georges Feydeau, le grand maître du vaudeville, pour parler sérieusement de nos rêves d’enfants, du mariage, de la vie de couple, de la famille… en riant.

Sifan Shao


ON STAGE // HANGZHOU
Hangzhou Grand Theatre
杭州大剧院可变剧场
No.66 Zhi Jiang Road (East), Qian Jiang Xin Cheng District
Tel: 0086-571-86855118
3 June 2009 // 7:30pm
2009年6月3日 19:30
>> Booking Online <<
Lien retiré
>> Booking Hotline: 86855118 <<
>> Booking Office: Hall of Hangzhou Grand Theatre <<


French Vaudeville
"Feydeau, etcetera."
(comment veux-tu que je te comprenne, tu me parles à contre-jour!)

Artists of the Yi Theatre Company (Paris) will put on a light-hearted show that features several pieces by George Feydeau, the grand master of French vaudeville.

"Les fiancés en herbes", "Amour et piano", "Feu la mère de Madame", "Léonie est en avance!", "On purge bébé."...

Six actors, twenty-five roles, with pure white background, plus some delightful music and shouts out of control, songs and jumps, all these are elements trying to reinterpret the classical comedy in a relatively relaxing atmosphere. What Chinese director Shao Sifan and his YI Art Group bring to Beijing audience is not a literal adapted play of Georges Feydeau, the 19th century comedy master, but a series of his works by 25 individual story-telling parts.


A hilarious rendez-vous, welcome !
 
Dernière édition: