1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Theatre a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par amy25, 13 Décembre 2006.

1. amy25

amy25 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tres interresser par le theatre, si vous avez des infos concernant les prochains spectacles au theatre de Shanghai, prevenez-moi!

2. Raphael

Raphael Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens justement d'aller au théâtre. Enfin je pensais que c'était du théâtre mais en fait c'est plutôt une comédie musicale (production américaine genre broadway traduite en chinois) I LOVE YOU.
    J'y suis allé au pif au choisissant un truc qui avait l'air un peu con con pour voir si je comprenais qqc en chinois. Finalement, il y avait des sous titres en anglais sur les cotés.
    Je suis pas du tout dans le trip comédie musicale, mais sachant que je m'attendais à un mélo de boulevard débile, j'ai été assez agréablement surpris. C'est bien ficelé, les acteurs sont assez bons, je ne me suis pas ennuyé. C'est une série de sketches entrecoupée de chansons, sur les thèmes : amour, couples, différences hommes-femmes, etc.

Pour bénéficier des tickets les moins chers, mieux vaut réserver, je me suis pointé un dimanche soir, il ne restait que des tickets à 150.

http://www.culture.sh.cn/english/product.asp?id=2993

#2 Raphael, 16 Décembre 2006
    Dernière édition: 16 Décembre 2006

Partager cette page