The Petite Finale

patibulaire

Membre Bronze
19 Sept 2007
7
0
39
48
Shenzhen
Salut a toutes et a tous !

Pour tout ceux qui etait la samedi soir au 3D cafe...
Pour ceux qui n'ont pu venir et qui s'en mordent les doigts... (arretez de vous faire du mal, maintenant il faut passer a autre chose ! ;-) )

Rendez-vous pour le dernier match de l'equipe de France dans
cette World Cup pour une 3eme place, que nous meritons largement... Non ?
Rendez-vous donc au 3D cafe pour la retransmission du match et quelques bieres, suivi pour les plus courageux par la Grande Finale opposant l'Angleterre a l'Afrique
du Sud a 2h30 du matin...

Allez... Choup' a tous !
 
on sera encore la

comme pour les larmes de samedi dernier, nous serons encore la samedi prochain...
mais il ne faudra certainement pas compter mon cher Pat sur les pantouflards, faineards, trouillards de shekou.
Pour ceux qui auront le r'esultat avant... silence total pour ne rien enlever au mystere de la retransmission...
la troupe d'OCT
 
Et les autres ?

Et tu crois que les francais, francais d'Amerique exile en Chine, francais d'Espagne maries a Moirans ! ou encore francais Lillois et autres Stephanois-Lyonnais exiles bien loin d'ici, seront la eux ? :Franais03:
 
Hummm dites les garçons c'est une impression ou vous ironisez sur notre dos la!! ;)

bon en tout cas moi je pense venir pour soutenir notre équipe (tout en soutenant un petit verre :)

a plus
amandine
 
bon, zut, on n'a pas pu venir...
J'espere qu'on aura l'occasion de rattraper ca bientot ...