"The day I confronted my troll"

Tonnerre de troll !
Vous commencez à me troller sur le trollicot !
Réconciliez-vous !

20120925070102W.gif
 
Justement, pour ca que je souligne que a la base, le mots troll ca fait parti d'une propre culture, avec son propre humour, references et tout ce qui accompagne. Et pour mon "je trouve ca drole", oui c'etait bien une reponse bete et mechante :D

Et dire que face à face çà aurait pris 3 minutes et pas 20 cet échange.

Boudioux que c'est fastidieux l'internet.

Sur ce, à toute
 
Et dire que face à face çà aurait pris 3 minutes et pas 20 cet échange.

Boudioux que c'est fastidieux l'internet.

Sur ce, à toute


Pour ca que l'internet c'est fait pour troller, pas pour discuter.

:)D)
 
[video=youtube;_cG7ZVBXQII]http://www.youtube.com/watch?v=_cG7ZVBXQII[/video]
 
Non, mais attendez, il se passe quoi avec cette chanson pourrie ??
Il y a des dizaines de covers sur youtube, des flashmobs, des chorégraphies...
C'est quoi cette blague ? Ne me dites pas que des millions de gens aiment vraiment ce truc ??!!
 
Non, mais attendez, il se passe quoi avec cette chanson pourrie ??
Il y a des dizaines de covers sur youtube, des flashmobs, des chorégraphies...
C'est quoi cette blague ? Ne me dites pas que des millions de gens aiment vraiment ce truc ??!!

Il ne manque plus qu'ils en fassent une avec une représentation de Mahomet (MoMo Style) et Al Qaeda va nous faire "danser" tout l'hiver ...

S_Je_sors
 
Si tu regardes bien il y a son portrait en tableau au dessus du bar.
 
Vous avez bien du temps libre, mes amis, pour écrire tout ce contenu philosophique.

Je remarque que cette action de guérilla a été lancé, par Messire Coq.



Bon, un de ces 4, je verrai pour lancer une expédition sur Shanghai, histoire de sonder la faune & la flore locale.

viens sonder, mon ami, ca nous fera bien plaisir!
 
Mais qu'est-ce que tu fais Chti ?
Que vient faire une photo d'enfant soldat dans une conversation comme celle-ci ???
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
 
Le Troll breton :

Le plus atypique, peut-être... mais il y a de forte chance que celui-ci nous sauvera tous un jour. En effet, le troll Breton se prépare depuis de nombreuses années à l'Apocalypse qui ne saurait tarder. C'est devenu un expert dans le maniement de toutes les techniques de survie et de la guerre, du genre survivre dans un campement troll avec 2 autres trolls pendant 2 ans (sans femmes, et avec de l'alcool en abondance... aucun mort, pourtant!), allumer un feu dans la neige pour se réchauffer (le feu ne prend pas mais ça réchauffe de s'exciter comme ça), forger les armes du millénaire prochain (Mc Gyver est un manchot à côté) ou chasser la gazelle en milieu hostile. Il possède au moins 200 couteaux de toutes tailles allant du canif ridicule de 10 cm (tout de même capable de dépecer un sanglier) au vrai couteau à lame de 25 cm avec une fonction scie (capable d'abattre un arbre). Seigneur de la guerre il est amateur des tripes qui sortent et du crâne qu'explose, Apocalypse now et l'enfer du devoir. En somme, le troll Breton est le Kangourou Prismatique des autres trolls.​
 
Le Troll breton :

Le plus atypique, peut-être... mais il y a de forte chance que celui-ci nous sauvera tous un jour. En effet, le troll Breton se prépare depuis de nombreuses années à l'Apocalypse qui ne saurait tarder. C'est devenu un expert dans le maniement de toutes les techniques de survie et de la guerre, du genre survivre dans un campement troll avec 2 autres trolls pendant 2 ans (sans femmes, et avec de l'alcool en abondance... aucun mort, pourtant!), allumer un feu dans la neige pour se réchauffer (le feu ne prend pas mais ça réchauffe de s'exciter comme ça), forger les armes du millénaire prochain (Mc Gyver est un manchot à côté) ou chasser la gazelle en milieu hostile. Il possède au moins 200 couteaux de toutes tailles allant du canif ridicule de 10 cm (tout de même capable de dépecer un sanglier) au vrai couteau à lame de 25 cm avec une fonction scie (capable d'abattre un arbre). Seigneur de la guerre il est amateur des tripes qui sortent et du crâne qu'explose, Apocalypse now et l'enfer du devoir. En somme, le troll Breton est le Kangourou Prismatique des autres trolls.​

Bon, alors si nos bons secrets centenaires sont étalés sur la place publique comme cela ... Il n'y a plus aucun respect ...

Portait très fidèle, au demeurant ...

C'est quoi ce pavé en anglais ?

I have to say that Jimmy is a man of convictions ... He never will change ... That deserves respect ;-)

Parole d'expert ?

Une fois, j'avoue ... Mais je n'étais pas maître des mes moyens sur le moment ... Et pourtant, je ne suis pas tombé ... ;-)