1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

The Artist en Chine????

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Znarf, 27 Février 2012.

1. Znarf

Znarf Membre Silver

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Localité:
    武汉
    Ratings:
    +14 / -0
    Bien le bonjour,

apres tout le touin-touin qu'a fait le film "The Artist", ben moi je voudrais bien le voir pour me faire ma propre idée.
    Je l'ai pas trouvé en DVD et n'ai pas entendu qu'il serait projeté en Chine et puis j'ai pas envie de rentré au pays juste pour les beaux yeux de Jean.
    D'autres cinéphiles français en terre de Chine ont des infos?
    Merci à tous et bonne journée

2. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Cherche un peu plus chez les petits marchands de rue, tu le trouveras en DVD... je l'ai vu le mois dernier! J'imagine même qu'il sera encore plus dispo après la victoire aux oscars!
    :Fran�ais03:

3. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    #3 JSR, 27 Février 2012
    Dernière édition: 27 Février 2012
  4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Bien vu avec Tudou sinon tu peux le telecharger rapidos via 风行 Fengxing si tu parles chinois. Tres beau film et bravo pour toute la moisson de recompenses qu'ils ont pu faire!

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    il est possible aussi de telecharger la version de tudou, sous firefox avec le plugin downloadhelper. Ca fera un fichier flv de 350mo.

6. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Bien vu avec Tudou sinon tu peux le telecharger rapidos via 风行 Fengxing si tu parles chinois. Tres beau film et bravo pour toute la moisson de recompenses qu'ils ont pu faire!

7. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
  8. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +391 / -3
    Tu peux le télécharger sur playthenet en torrent.

9. Znarf

Znarf Membre Silver

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Localité:
    武汉
    Ratings:
    +14 / -0
    Merci à vous tous, je l'ai regardé hier soir sur Tudou.
    J'espere tout de meme voir de grandes affiches du film tronant dans les grandes arteres chinoises ce qui nous changera des films chinois....

10. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Super film !

11. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    Ben pourquoi pas, The Artist le film festival fait pour ces mêmes festivals, je n'ai jamais vu une affiche des films de Jia ZHangke dans les rues de Shanghai et pourtant ses films mêmes les plus mineurs sont bien plus profonds que ne l'est ce "The Artist" ou le "Hugo Cabret" de Scorsese qui ressasse les mêmes thèmes. M'enfin à chacun ses "héros"...

#11 bison ravi, 28 Février 2012
    Dernière édition: 28 Février 2012
  12. laoV

laoV Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En parlant de film chinois je participe en ce moment au tournage de "温故1942" de Feng Xiao Gang avec Adrian Brody notamment. C'est sympa comme expérience mais les journées sont longues..............Je me doutais que tourner 2 minutes de film prenait du temps mais de là à ce que ce soit 10 h pour 2 minutes......
    Bon c'était pour donner un coup de main à un copain chinois mais je me retire de la vie cinématographique après ce film.....ou alors je montrerai ma frimousse uniquement l'été parce que les costumes militaires de cinéma ça tient pas chaud.....

13. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0

Egalement, pour telecharger les videos encore plus rapidement depuis les sites de streaming chinois: xmlbar http://www.xmlbar.com/en/
    Tres rapide, evite d'utiliser le navigateur, donc evite de bouffer la bande passante et la memoire en streaming video. Ca telecharge direct depuis le serveru d'origine, et vous pouvez ainsi regarder de maniere tres rapide un autre streaming a cote. Il permet aussi de telecharger des playlists entieres en une seule fois. A conseiller pour les telechargement de videos depuis sites streaming chinois specialement.

14. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Je ne connaissais pas xmlbar, c'est bon a savoir, bien joué ;)

Pour ma part j'utilise principalement jdownloader , qui permet aussi de telecharger les videos (youtube, dailym etc) mais aussi les playlist d'un gros paquet de sites, tous les sites de directdownload et quelques sites de streaming chinois (mais pas autant que xmlbar). Bref, couplé avec astrill, c'est une merveille ;) http://jdownloader.org/

15. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    J'etais tombe dessus par hasard a l'epoque car j'en avais vraiment marre des temps de chargement pour les grosses videos^^

Jdownloader, je confirme meme que c'est le meilleur gestionnaire de telechargement que je connaisse car il supporte le plus de site de contenu multimedia et de fichiers, avec ses nombreux plugins et sa grande communeaute de support technique qui essaient constemment de parfaire l'outil, toujours a jour, et libre en configuration. Je l'utilisais becauoup a la tres regrettee ere de Megaupload. Comme les sites de streaming chinois sont de plus en plus populaires dans le monde, il se pourrait que de plus en plus seront inclus dans le futur, avec peut-etre des pseudo tunnel V-P-N dans les plugins associes a la cle pour les gens d'outre mer souhaitant un acces rapide aux contenus chinois.

Partager cette page