TGV Beijing-Tianjin

sightlessmessiah

Membre Bronze
04 Juin 2009
9
0
24
Je prends quotidiennement le TGV Beijing-Tianjin pour aller travailler, la place est a tarif unique: 58 yuans.

j' ai cherché l'info sur Baidu mais cela n a rien donné et à la gare de Tianjin on me dit qu il existe un pass rechargeable permettant un acces rapide au quai mais il ne donne pas de réduction.
Est ce que quelqu'un sait si il existe des abonnements permettant d'avoir des tarifs avantageux?
 
Bah écoute, j'ai demande plusieurs fois a la gare de Pekin et impossible d'avoir de réductions... Tu peux toujours tenter de contacter le bureaux des chemins de fer (un peucomme en France avec les bureaux de la SNCF). Ils se trouvent de l'autre cote de la rue de Beijing Zhan a cote du fast food japonais ! Tu peux pas les louper, il y a un gros logo des chemins de fer chinois.
 
Ok merci mais de quelle Beijing Zhan parles tu ?NAnzhan BeiZhan TongZhan ou XiZhan? J ai cherché autour de nanzhan mais rien trouvé. Sortie nord sud est ouest ?
 
BeiJing Zhan c'est la gare principale. Elle se trouve effectivement sur la ligne de métro numéro 2.

Tu peux avoir un visuel ICI C'est l'équivalent chinois de google street view.
 
Ticket Beijing-Tianjin en CRH

Je reviens avec quelques infos.

Définitivement pas de réduction pour cette ligne.

La seule alternative au ticket unique est une carte-pass coutant 1000 Yuans. Elle est rechargeable et valable pendant 2 ans, ainsi à chaque trajet 58 yuans sont débités de la carte.
Elle donne donc un accès direct aux quais avec la possibilité de s'asseoir sur les places libres.
 
Je prends quotidiennement le TGV Beijing-Tianjin pour aller travailler, la place est a tarif unique: 58 yuans.

j' ai cherché l'info sur Baidu mais cela n a rien donné et à la gare de Tianjin on me dit qu il existe un pass rechargeable permettant un acces rapide au quai mais il ne donne pas de réduction.
Est ce que quelqu'un sait si il existe des abonnements permettant d'avoir des tarifs avantageux?

IL N'EXISTE PAS D'ABONNEMENT( SEMAINE OU MOIS UN JOUR PEUT-ETRE),MAIS J'AI LU QU'IL EXISTAIT UN ALLER -RETOUR A 80 yuans ,c'est un peu moins cher .