(TF1) Chine: des films fétiches d'écrasement d'animaux provoquent la colère

Ignobles ces chinoises...
En meme temps on reconnait ici,une fois encore, le parfait exemple du "genie" commercial chinois...

Je ne vois pas pourquoi ce serait caracteristique des chinois.

Les snuff movies seraient donc un parfait exemple du "genie" commercial americain (ou russe) ?
 
J'ai tellement de mal à trouver du lapin au marché pour cuisiner et eux ils les écrasent!
Plus sérieusement c'est clair c'est vraiment horrible comme scènes...
Une des "actrices" s'est tout de même excusée: http://www.chinasmack.com/2010/stor...deo-girl-comes-forth-apologizes-explains.html
Elle raconte qu'elle a hésité à se suicider suite à la pression médiatique mais a survécu grâce à "l'amour de son chat"... Tapir a raison, ils sont bons pour l'asile...
 
J'ai pas regardé la vidéo et ça risque pas d'arriver.
Par contre ça me surprend pas. En France aussi on a des tarés qui s'amusent en torturant des animaux, et qui payent même pas pour que cela soit fait par quelqu'un d'autre. Je me souviens encore des pauvres hérissons ou chats accrochés aux branches des arbres de mon quartier, ou d'autres dont je voyais les restes écrasés sur les trottoirs, assurément par des jeunes abrutis en manque d'activités... Sans parler des cons qui s'amusent à les flamber vivant avec de l'essence et les regarder courir tout feu tout flamme. ce n'est qu'une anecdote parmi d'autre.
Il suffit de vivre en Chine, et particulièrement au Nord et à Beijing pour voir comment les chinois adorent leur bestioles de compagnies, chiens ou chats et même rongeurs ou autres pour comprendre que ce genre de production pour tarés ne concernent qu'une infime partie de la population chinoise, qui doit comprendre à peu près le même pourcentage de tarés en France qui s'amusent à torturer des animaux.
Même si les chinois du Sud sont clairement plus barbares que ceux du nord concernant les maltraitances aux animaux, mais cela change petit à petit.

J'espère qu'elles se feront bien tabasser voire crever si elles sont retrouvées. Mais bon comme d'hab il ne leur arrivera certainement rien, tout comme les abrutis qui égorgent les moutons ou autre avec motifs rituels, ou tout autres genres de maltraitances des animaux. Y a malheureusement beaucoup trop d'hommes pourris, et/ou tarés. Soyons optimiste j'ai l'impression que cela progresse un peu, tout doucement...
 
Dernière édition:
Même si les chinois du Sud sont clairement plus barbares que ceux du nord concernant les maltraitances aux animaux, mais cela change petit à petit.

J'espère qu'elles se feront bien tabasser voire crever si elles sont retrouvées. .

voilà qui est en effet infiniment moins barbare comme suggestion...
 
Bientot ca va etre comme aux Etats-Unis avec les snuff movies (meurtre en direct...d'humain je precise).

Concernant la denonciation sur le net et la justice "primitive" faudrait pas aller trop loin.

A la tele ils en abusent, a chaque fois que y'a un accident de voiture ou un mec qui a fait quelque chose de mal, ils balancent son nom et son adresse.

Le seul moyen est d'avertir les autorites competantes et de leur laisser faire leur boulot.

Je fais que ça passe à la télé fait surement réagir les autorités plus rapidement que si ça n'aurait pas été le cas.
Puis sur le nombre de chinois(es) qu'il y a en Chine, je crois que celles-ci ne représente même pas l'unité du pourcentage.
Malheureusement elles sont totalement co*** et qu'elles ont reçu une éducation pourrie.
 
Dernière édition:
Dans son témoignage la fille explique qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait (/pourquoi allait-elle être payée) au début, et que c'est sous la menace qu'elle a fait ces choses alors peut-être pourrions nous être indulgent non? D'après ce qu'elle dit elle a subit un choc grave, ce qui n'est pas étonnant, elle doit se sentir extrêmement honteuse et maintenant que tout le monde la connait sa vie sera un enfer pour elle. Alors honnêtement je n'ai qu'un sentiment, c'est de la pitié pour cette pauvre fille, victime d'un business odieux et victime à présent des médias sans parler des insultes qu'elle a pu recevoir de millions d'internaute.

Ce qu'elle a fait, bon... même sous la contrainte, était répugnant et indigne mais les conséquences de ses actes sont injustes, il n'y a quand même pas de quoi la lapider sur la place publique même si elle avait agit librement, ce qui n'est pas le cas.

Malgré toutes les informations que l'on a pu voir on ne sait pas ce qu'il y avait réellement dans sa tête alors ne jugeons pas et essayons d'oublier cela pour laisser une chance à cette fille de refaire sa vie :)
 
Comme dit plus haut ces personnes ont déjà par leurs agissements reçu la punition maximale. Pourrait-on pas fermer ce topic malsain ? ;)