1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Textile pas chère sur shang hai ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Moonwo, 20 Avril 2008.

1. Moonwo

Moonwo Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me permet de poster ici car je n'ai pas trouver d'autre section aproprié , donc voila je viens de débarquer en chine pour 2 semaines mais je n'ai prix que quelques vêtements , mon oncle venant juste d'arriver de beijin pour enmnager ne connait pas encore très bien la ville , donc j'aimerai bien savoir ou je pourrai aller acheter des vêtements pas chère comme au marché de beijin .

2. ChinaENR

ChinaENR Membre Silver

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme ça à été souvent évoqué dans les posts, le "marché" de Qipu road 七浦路 est très fournit. Plusieurs bâtiments où l'on trouve son bonheur. Par contre c'est ambiance grossiste, donc monde et négoce obligatoire.
    En sortant de la station de métro Baoshan (près de la gare), continue de marcher à L'Est sous le métro aérien. Après 100m on arrive au marché de grossiste pour la HIFI et l'informatique. Continuer la grande rue vers le Sud, Qipu lu se trouve à environ 500m après sur la droite.

3. Moonwo

Moonwo Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oh xiéxié c'est gentil :)

4. shaoner

shaoner Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, Zhabei District
    Ratings:
    +0 / -0
    Sinon tu as aussi le marché couvert en sous sol à Pudong.
    Pour y aller c'est tres simple : Metro Ligne 2 arrêt Science & Technology Museum.
    C'est au sous sol du Shanghai Science and Technology Museum Plaza, l'entrée se fait par la station de métro, sympa les jours de pluie...

5. mafreco

mafreco Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour est ce quelq un connait des grossistes de robe de mariee en chine merci

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6

Partager cette page