Textile pas chère sur shang hai ?

Moonwo

Membre Bronze
20 Avr 2008
4
0
29
Je me permet de poster ici car je n'ai pas trouver d'autre section aproprié , donc voila je viens de débarquer en chine pour 2 semaines mais je n'ai prix que quelques vêtements , mon oncle venant juste d'arriver de beijin pour enmnager ne connait pas encore très bien la ville , donc j'aimerai bien savoir ou je pourrai aller acheter des vêtements pas chère comme au marché de beijin .

ChinaENR

Membre Silver
12 Avr 2008
31
0
41
Comme ça à été souvent évoqué dans les posts, le "marché" de Qipu road 七浦路 est très fournit. Plusieurs bâtiments où l'on trouve son bonheur. Par contre c'est ambiance grossiste, donc monde et négoce obligatoire.
En sortant de la station de métro Baoshan (près de la gare), continue de marcher à L'Est sous le métro aérien. Après 100m on arrive au marché de grossiste pour la HIFI et l'informatique. Continuer la grande rue vers le Sud, Qipu lu se trouve à environ 500m après sur la droite.

shaoner

Membre Bronze
11 Sept 2007
14
0
36
Shanghai, Zhabei District
Sinon tu as aussi le marché couvert en sous sol à Pudong.
Pour y aller c'est tres simple : Metro Ligne 2 arrêt Science & Technology Museum.
C'est au sous sol du Shanghai Science and Technology Museum Plaza, l'entrée se fait par la station de métro, sympa les jours de pluie...

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 365
5 993
298
Canton Powah
www.supadezign.com