1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tests du Permis de conduire Chinois 2013

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par arno54, 25 Mai 2013.

1. arno54

arno54 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Vous souhaitez passer l'examen du permis de conduire à Shenzhen ou Guangzhou et vous hésitez peut-être à ​​payer des milliers de RMB à un agent chinois et / ou à une "école de formation" au permis de conduire?
    Avec notre test traduit en anglais, il ne vous suffira que de réviser 1 à 2 heures par jour pendant 2 semaines et cela pour uniquement 450 RMB!

J'ai moi même passé mon examen ce mois de mai et j'ai obtenu mon permis de conduire avec un score honorable de 96/100.

Sachez qu'à compter du 1er Janvier 2013, le gouvernement chinois a remanié 90% de l'examen du permis de conduire. De plus, à la différence du précédent test, la nouvelle version 2013 n'est que très difficilement trouvable (voir introuvable) en langue anglaise ou française.

La nouvelle version chinoise du test est bien entendue disponible mais la traduction par Google Traduction n'est vraiment pas compréhensible! Cette version anglaise est traduite de la version chinoise manuellement et je confirme son efficacité, ayant été le premier cobaye!

vous trouverez ci dessous la nouvelle règle officielle de la Police:

http://www.mps.gov.cn/n16/n1282/n3493/n3823/n442207/3386943.html

Voici un forum avec des étrangers qui expriment leur mécontentement suite à ce nouveau test :

http://www.shanghaiexpat.com/phpbbforum/new-driving-licence-questions-t1 ...

Ce livret contient environ 900 questions et vous aurez besoin de répondre à 100 questions pendant l'examen. Pour réussir ce dernier, vous devrez répondre correctement à au moins 90 questions pendant un temps limité de 45 minutes. Vous avez le droit à deux tentatives à la fois.

Contactez-moi si vous souhaitez acheter ce livre!

Si vous êtes à proximité Shekou (banlieue de Shenzhen), nous pourrons nous rencontrer directement à Peninsula

Pour toute autre région, je vous ferai parvenir le livret par courrier express dès réception du paiement.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (paiement, livraison, photos du livret....)

Merci

Arno

#1 arno54, 25 Mai 2013
    Dernière édition: 25 Mai 2013
  2. Vetiver

Vetiver Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Pourtant on trouve les 1300 questions sur l'appli China Drive, en 3 langues.

3. arno54

arno54 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir, effectivement mais ce sont les 1300 questions du test avant janvier 2013. le nouveau test ne compte que 900 questions et n'ont plus grand chose à voir avec les anciennes. Je sais de quoi je parle puisque je viens de passer mon permis à shenzhen après la traduction du nouveau test.
    d'où l'utilité de ce livret puisque le gouvernement a décidé de ne fournir que le nouveau test en chinois , plus en anglais. Donc soit on tente sa chance avec google traduction, soit on en reste aux questions du test avant 2013 soit pour largement facilité les choses on opte pour notre solution qui semble t il, reste le meilleur rapport qualité prix.... Il suffit juste de retraviller les 900 questions quelques heures, en insistant sur de nouvelles règlementations.
    Je reste à votre disposition!
    Arno

#3 arno54, 25 Mai 2013
    Dernière édition: 25 Mai 2013
  4. arno54

arno54 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0