Testé et approuvé: club VTT Prodigy, une sortie chaque week-end dans les montagnes!

Jean-Luc

Membre Silver
12 Fev 2007
73
0
51
Club VTT Prodigy, sortie chaque week-end dans les montagnes!

Marre de la ville? Envie de nature, d'évasion?

Voici le Prodigy Cycling Club. Chaque weekend est prévue une sortie de deux jours (départ vendredi soir à 19h, retour dimanche soir), on s'inscrit au plus tard quelques jours à l'avance. Cela s'adresse aux amateurs de VTT et de nature. Ici, pas d'hôtels 5 étoiles, mais plutôt dans un chalet de vacances ou chez l'habitant, voire même sous tente. Pas de luxe, que du sport, du grand air, le plaisir d'être ensemble et de rencontrer les autres.

J'ai participé pour la première fois le weekend du 18/19 juin dans le Si Ming mountains (Zhejiang) - et je me suis déjà inscrit pour le weekend du 2/3 juillet qui j'attends avec impatience. J'ai adoré et ça m'a ressourcé. Alors si vous aussi vous aimez le VTT, la nature et le sport, je vous conseille ce club. Trouvez les photos, le programme et les infos sur le site www.mtb.com.cn

Quant à ceux qui n'aime pas le VTT, Lien retiré (http://www.prodigyoutdoor.com/?lang=en) offre toutes sortes d'activités dans sa base de Moganshan

Alors à bientôt peut-être!

Jean-Luc
 

Fichiers joints

  • dsc_1928.jpg
    dsc_1928.jpg
    73 KB · Vues: 17
  • dsc_2088.jpg
    dsc_2088.jpg
    66,7 KB · Vues: 13
  • dsc_1967.jpg
    dsc_1967.jpg
    49,5 KB · Vues: 16
Dernière édition:
Merci pour l'info ... On est un petit groupe de VTTistes sur Changshu et l'on cherchait d'autres personnes et d'autres lieux à découvrir ...

Je vais essayer dès mon retour en Chine ...
 
Nouvelle sortie le weekend passé à Mogan Shan et à nouveau une virée formidable.

Du VTT dans les forêts de bamboo, un rafraîchissement dans une cascade d'eau, baignade dans un lac à l'eau claire puis repos au sommet du barrage, retour à la base super-équipée avec même un four à pizza et un garage à vélo (location du matériel possible).

Mais attention, c'est 5-6 h de VTT par jour et assez hard!

Je vous laisse regarder les nouvelles photos sur le site www.mtb.com.cn et ici un aperçu et à bientôt peut-être.

11.jpg

thumbs_dsc_2363.jpgthumbs_dsc_2385.jpgthumbs_dsc_2394.jpg