Test du logiciel FeelHome depuis la Chine ???

Franzam

Membre Silver
10 Mai 2007
19
0
41
France
Bonjour à tous,

Je participe au lancement du logiciel FeelHome proposé par la société Nuxinov.

FeelHome est un logiciel qui permet de vous connecter à votre pc principal depuis n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion Internet.
Le logiciel est simple, ergonomique, flexible, esthétique et surtout GRATUIT.

En Europe, vous pouvez récupérer les données de votre ordinateur en un temps record. Je souhaiterai tout simplement savoir s'il en était de même en Chine.

Je sollicite donc une âme ou plusieurs âmes charitables qui accepteraient de tester le logiciel depuis l' Asie et de nous donner leurs opinions sur la rapidité de récupération des données. :help:

Ce service peut très vite devenir un outil de travail indispensable qui fera gagner du temps aux personnes fréquemment en déplacement professionnel.

Par ex : Vous êtes en déplacement, malheureusement vous avez oublié une quotation sur votre pc fixe et vous devez absolument récupérer vos informations pour le rendez-vous qui a lieu le lendemain à l'aube. Bien entendu votre assistante a déserté depuis longtemps son lieu de travail. Grâce à notre logiciel, vous pourrez en quelques clics récupérés ces données indispensables et réussir votre négo.


N'hésitez surtout pas à nous communiquer vos impressions. :discours:
Merci d'avance

Site officiel: http://www.nuxinov.com/ Contact de presse: contact@nuxinov.com


ps : longue vie à Google en Chine